Plaque vitrocéramique fondue
azou
-
Modifié par australe13 le 24/09/2016 à 14:17
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 24 sept. 2016 à 15:44
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 24 sept. 2016 à 15:44
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3 réponses
Bonjour,
je me permet d'appeller sav
Voir directement en magasin un responsable avec la plaque.
Et suivant la tournure faire une lettre AR avec photos.
je me permet d'appeller sav
Voir directement en magasin un responsable avec la plaque.
Et suivant la tournure faire une lettre AR avec photos.
merci
je pense que je vais faire ce que vous m'avez dit
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Afrikarnak
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24 sept. 2016 à 14:25
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Bonjour
ENCORE un défaut de conformité dont la prise en charge (Remplacement..) est refusé par des baltringues peu aimables.
L'enfumage semble en route..
Vu la tournure des 'réponses' données, et afin de ne pas perdre de temps en palabres inutiles mets le magasin en demeure de procéder au remplacement
conformément aux dispositions de la Garantie Légale de Conformité.
Un trou dans la plaque de cuisson constitue à l'évidence une non-conformité.
Epluche les Art. L216-4 à L216-14 du Code de la Consommation afin d'y puiser le fondement de ton exigence de remplacement. Fais une belle lettre claire, nette et précise. Laisse entendre que l'affaire pourrait se retrouver entre les mains de la Justice de Proximité si tu n'obtiens pas satisfaction.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
ENCORE un défaut de conformité dont la prise en charge (Remplacement..) est refusé par des baltringues peu aimables.
L'enfumage semble en route..
Vu la tournure des 'réponses' données, et afin de ne pas perdre de temps en palabres inutiles mets le magasin en demeure de procéder au remplacement
conformément aux dispositions de la Garantie Légale de Conformité.
Un trou dans la plaque de cuisson constitue à l'évidence une non-conformité.
Epluche les Art. L216-4 à L216-14 du Code de la Consommation afin d'y puiser le fondement de ton exigence de remplacement. Fais une belle lettre claire, nette et précise. Laisse entendre que l'affaire pourrait se retrouver entre les mains de la Justice de Proximité si tu n'obtiens pas satisfaction.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
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24 sept. 2016 à 15:44
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Bonjour Misha-d'ok
Dès que l'on commence à se f.. de la g.. du Client en racontant n'importe quoi (Enfumage..) il faut taper fort!
Le Consommateur dispose d'outils permettant dans la plupart des cas de résoudre le litige sans devoir aller devant la J.P..
Si Azou pouvait nous tenir au courant de l'évolution ou de l'enlisement du problème ce serait sympa. Et on pourra éventuellement le conseiller..
A+
Dès que l'on commence à se f.. de la g.. du Client en racontant n'importe quoi (Enfumage..) il faut taper fort!
Le Consommateur dispose d'outils permettant dans la plupart des cas de résoudre le litige sans devoir aller devant la J.P..
Si Azou pouvait nous tenir au courant de l'évolution ou de l'enlisement du problème ce serait sympa. Et on pourra éventuellement le conseiller..
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