Plaque vitrocéramique fondue
azou
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila moi j'ai acheter une plaque vitroceramique au moi de mars 2016 de marque whirlpool qui a deja du mal a chauffer bon ca j'en passe et la semaine derniere ma plaque a fondu de 5 cm un trou
je me permet d'appeller sav j'explique mon cas la dame en ligne me dit on prend pas en charge je lui rexplique que c'est du a la plaque
elle commence a rigoler elle me parle d'un ton comme si elle me disait cause tjs ca m'interesse
bon ben la je me retrouve avec une plasue qui a un gros trou genial quel chance
but c'est de la merde
voila moi j'ai acheter une plaque vitroceramique au moi de mars 2016 de marque whirlpool qui a deja du mal a chauffer bon ca j'en passe et la semaine derniere ma plaque a fondu de 5 cm un trou
je me permet d'appeller sav j'explique mon cas la dame en ligne me dit on prend pas en charge je lui rexplique que c'est du a la plaque
elle commence a rigoler elle me parle d'un ton comme si elle me disait cause tjs ca m'interesse
bon ben la je me retrouve avec une plasue qui a un gros trou genial quel chance
but c'est de la merde
A voir également:
- Plaque vitrocéramique cassée danger
- Plaque vitrocéramique cassée à un angle - Forum Immobilier
- Plaque vitrocéramique cassée locataire - Forum Louer un logement
- Qui paye pour le changement de la plaque - Forum Immobilier
- Plaque vitrocéramique cassée assurance - Forum Assurances
- Plaque vitrocéramique cassé - Forum assurance habitation
3 réponses
Bonjour,
je me permet d'appeller sav
Voir directement en magasin un responsable avec la plaque.
Et suivant la tournure faire une lettre AR avec photos.
je me permet d'appeller sav
Voir directement en magasin un responsable avec la plaque.
Et suivant la tournure faire une lettre AR avec photos.
Bonjour
ENCORE un défaut de conformité dont la prise en charge (Remplacement..) est refusé par des baltringues peu aimables.
L'enfumage semble en route..
Vu la tournure des 'réponses' données, et afin de ne pas perdre de temps en palabres inutiles mets le magasin en demeure de procéder au remplacement
conformément aux dispositions de la Garantie Légale de Conformité.
Un trou dans la plaque de cuisson constitue à l'évidence une non-conformité.
Epluche les Art. L216-4 à L216-14 du Code de la Consommation afin d'y puiser le fondement de ton exigence de remplacement. Fais une belle lettre claire, nette et précise. Laisse entendre que l'affaire pourrait se retrouver entre les mains de la Justice de Proximité si tu n'obtiens pas satisfaction.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
ENCORE un défaut de conformité dont la prise en charge (Remplacement..) est refusé par des baltringues peu aimables.
L'enfumage semble en route..
Vu la tournure des 'réponses' données, et afin de ne pas perdre de temps en palabres inutiles mets le magasin en demeure de procéder au remplacement
conformément aux dispositions de la Garantie Légale de Conformité.
Un trou dans la plaque de cuisson constitue à l'évidence une non-conformité.
Epluche les Art. L216-4 à L216-14 du Code de la Consommation afin d'y puiser le fondement de ton exigence de remplacement. Fais une belle lettre claire, nette et précise. Laisse entendre que l'affaire pourrait se retrouver entre les mains de la Justice de Proximité si tu n'obtiens pas satisfaction.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
Bonjour Misha-d'ok
Dès que l'on commence à se f.. de la g.. du Client en racontant n'importe quoi (Enfumage..) il faut taper fort!
Le Consommateur dispose d'outils permettant dans la plupart des cas de résoudre le litige sans devoir aller devant la J.P..
Si Azou pouvait nous tenir au courant de l'évolution ou de l'enlisement du problème ce serait sympa. Et on pourra éventuellement le conseiller..
A+
Dès que l'on commence à se f.. de la g.. du Client en racontant n'importe quoi (Enfumage..) il faut taper fort!
Le Consommateur dispose d'outils permettant dans la plupart des cas de résoudre le litige sans devoir aller devant la J.P..
Si Azou pouvait nous tenir au courant de l'évolution ou de l'enlisement du problème ce serait sympa. Et on pourra éventuellement le conseiller..
A+