Achats et après vérification ils sont frauduleux Sisi - Dernière réponse le 24 sept. 2016 1 réponse Bonjour, Peut on faire opposition aux chèques après avoir vérifier que là marchandises étaient frauduleuses ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Misha-d'ok Bonjour, Non une opposition de chèque c'est uniquement pour perte ou vol. Les autres oppositions sont frauduleuses. poupougne13 Bonsoir.... J'ajouterais "établi sous la contrainte"....qui est aussi un motif d'opposition.... Misha-d'ok Bonsoir poupougne, Un chèque remis a une entreprise en liquidation, c'est aussi un motif d'opposition. Mais ne concerne pas le problème de Sisi Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Achat CB en cours France Delphine Mise en recouvrement Rakuten Mihiraki Remboursement du carte achat cb en Cour de france Hawa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Misha-d'ok Bonjour, Non une opposition de chèque c'est uniquement pour perte ou vol. Les autres oppositions sont frauduleuses. poupougne13 Bonsoir.... J'ajouterais "établi sous la contrainte"....qui est aussi un motif d'opposition.... Misha-d'ok Bonsoir poupougne, Un chèque remis a une entreprise en liquidation, c'est aussi un motif d'opposition. Mais ne concerne pas le problème de Sisi
poupougne13 Bonsoir.... J'ajouterais "établi sous la contrainte"....qui est aussi un motif d'opposition....
Misha-d'ok Bonsoir poupougne, Un chèque remis a une entreprise en liquidation, c'est aussi un motif d'opposition. Mais ne concerne pas le problème de Sisi