Canapé déclarer affaissée

sysya -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


ayant achétée un canapé en juillet 2016 et retirer en Aout 2016 et déclarer affaissée en octobre 2016, le SAV magasin me confirme que le fournisseur lui a dit que cela est un affaissement normal du au poids, donc maintenant on achète des produits qui ce casse au bout de 3 mois, cela est normal.
Je souhaite que le cana pè soit repris et que je sois remboursé car je ne veux pas de produit qui se déteriore au bout de 3 mois car le fournisseur est au courant de la surenchère de ses produits.
LE MAGASIN se renvoit la balle!!!!
pouvez vous faire le nécessaire
Merci

2 réponses

Komar
 
Bonjour,

Quand on voit le prix du produit, ça n'a pas l'air d'être de la top qualité. Référence à éviter, a moins de faire très attention en posant ses fesses !
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275
 
bonjour
ben non
ici, nous ne sommes pas à Conforama
0