Canapé déclarer affaissée
sysya
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ayant achétée un canapé en juillet 2016 et retirer en Aout 2016 et déclarer affaissée en octobre 2016, le SAV magasin me confirme que le fournisseur lui a dit que cela est un affaissement normal du au poids, donc maintenant on achète des produits qui ce casse au bout de 3 mois, cela est normal.
Je souhaite que le cana pè soit repris et que je sois remboursé car je ne veux pas de produit qui se déteriore au bout de 3 mois car le fournisseur est au courant de la surenchère de ses produits.
LE MAGASIN se renvoit la balle!!!!
pouvez vous faire le nécessaire
Merci
ayant achétée un canapé en juillet 2016 et retirer en Aout 2016 et déclarer affaissée en octobre 2016, le SAV magasin me confirme que le fournisseur lui a dit que cela est un affaissement normal du au poids, donc maintenant on achète des produits qui ce casse au bout de 3 mois, cela est normal.
Je souhaite que le cana pè soit repris et que je sois remboursé car je ne veux pas de produit qui se déteriore au bout de 3 mois car le fournisseur est au courant de la surenchère de ses produits.
LE MAGASIN se renvoit la balle!!!!
pouvez vous faire le nécessaire
Merci
A voir également:
- Canapé déclarer affaissée
- Délai de rétractation achat canapé en magasin ✓ - Forum Consommation
- Garantie canapé conforama - Forum Consommation
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Retractation pour l'achat d'un canapé en magasin - Forum Consommation
- Canapé qui grince garantie - Forum Consommation