Canapé déclarer affaissée

sysya - Modifié par BmV le 30/12/2016 à 12:44
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 30 déc. 2016 à 12:37
Bonjour,


ayant achétée un canapé en juillet 2016 et retirer en Aout 2016 et déclarer affaissée en octobre 2016, le SAV magasin me confirme que le fournisseur lui a dit que cela est un affaissement normal du au poids, donc maintenant on achète des produits qui ce casse au bout de 3 mois, cela est normal.
Je souhaite que le cana pè soit repris et que je sois remboursé car je ne veux pas de produit qui se déteriore au bout de 3 mois car le fournisseur est au courant de la surenchère de ses produits.
LE MAGASIN se renvoit la balle!!!!
pouvez vous faire le nécessaire
Merci

2 réponses

Bonjour,

Quand on voit le prix du produit, ça n'a pas l'air d'être de la top qualité. Référence à éviter, a moins de faire très attention en posant ses fesses !
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 251
30 déc. 2016 à 12:37
bonjour
ben non
ici, nous ne sommes pas à Conforama
0