Tacite reconduction edarling et paiement paypal...
Chouette-Poulette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
-
28 déc. 2016 à 11:08
Komar - 28 déc. 2016 à 11:28
Komar - 28 déc. 2016 à 11:28
A voir également:
- Edarling mon compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Supprimer compte caf - Forum CAF
- Argent qui disparait de mon compte - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
C'est marron pour vous ! En effet, il suffit de lire les CGV (il faut toujours le faire avant d'accepter quoi que ce soit !!!), ou il est clairement mentionné que vous bénéficiez de 8 mois au tarif de ** €, reconduction tacite et tout le tintouin. Il fallait donc résilier votre abonnement après les deux mois d'utilisation, vous auriez eu 5,5 mois d'avance sur la résiliation.
Rien non plus au niveau de paypal en effet. Dans les CGV d'edarling, il doit certainement être indiqué que vous accepté le paiement actuel et tous les autres en cas de reconduction.
Bonne journée
C'est marron pour vous ! En effet, il suffit de lire les CGV (il faut toujours le faire avant d'accepter quoi que ce soit !!!), ou il est clairement mentionné que vous bénéficiez de 8 mois au tarif de ** €, reconduction tacite et tout le tintouin. Il fallait donc résilier votre abonnement après les deux mois d'utilisation, vous auriez eu 5,5 mois d'avance sur la résiliation.
Rien non plus au niveau de paypal en effet. Dans les CGV d'edarling, il doit certainement être indiqué que vous accepté le paiement actuel et tous les autres en cas de reconduction.
Bonne journée