Résiliation canal + et canal satellite.

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016
-
 liberté17 -
Bonjour,
Bonjour à tous, avez vous eu une solution concernant la résiliation des abonnements?
J ai pu résilier canal satellite car la date est le 31/1/2017 et l autre ils veulent pas car c est le 31/8/2017. J ai fournie un document de pôle emploi attestant que ma femme et au chômage et que nous avons des problèmes financiers. Ils acceptent que mon abonnement s arrête au 31/1/2017 mais le second ils refusent même si j ai expliqué que le prélèvement sera refuser car je ne PEUX plus payer.
Ils demandent une attestation de ma banque pour mes difficultés financières, vont ils me demandé de vendre un rein?
Bien cordialement, j espère avoir de vos réponses rapidement.
Loïc

3 réponses

bonjour,
cana + mest toujours la pression pour que les gens ne résillent pas , vous trouverez sur le net des modèles de lettre de résiliation pour pcause de problème financier, faites en une envoyez avec AR, et faites opposition a votre banque sur ce prélèvement, ils ne peuvent rien contre ç, ne vous laisez pas intimider
pour les gens qui résillent, erreur de ma part
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016

J ai déjà fait ce courrier, le service financier de canal+/canal satellite m a rappelé 2 fois ce matin pour me dire que je ne peux pas résilier avant la date de fin de contrat même si j ai des difficultés financières. Donc mon 1ere contrat s arrête le mois prochain et l autre je suis obligé d aller jusqu'à échéance.
refaite une lettre pour motif légitime,avec le papier de la banque et téléphonez a l'ADIL de votre département, ils vous expliqueront les démarches que vous pouvez faire, avec un motif comme le votre, ils n'ont pas le droit de refuser.
avez vous fait opposition?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016

Non je n ai pas fait opposition à la banque mais j aI demander une attestation à la banque même si je ne sais pas si ma banque l acceptera
si vraiment vous êtes en difficulté, elle vous fera l'attestation, vous êtes dans votre droit, c'est un motif légitime
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016

J ai envoyé un mail ce matin à la conseillère à la banque en lui expliquant le pourquoi du comment (en même temps elle le sait déjà).
C est tout de même une honte car en 15 ans je n ai jamais eu de problème financier avec eux et là ils leur faut un dossier de sur endettement !
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016

je comprends, canal+ se fiche complètement des clients, ce qu'ils veulent, c'est garder les abonnements,
téléphonez ou envoyez un mail à l'ADIL ou à QUE CHOISIR, ce sont des organismes qui aident les consommateurs à se sortir de difficulté, et à vous donner des solutions pour pouvoir résilier, mais ne vous laissez pas intimider par canal+, ils n'ont pas le droit de refuser
vous allez avoir gain de cause