Résiliation canal + et canal satellite.

Loic47240 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 31 déc. 2016 à 12:10
 liberté17 - 31 déc. 2016 à 12:49
Bonjour,
Bonjour à tous, avez vous eu une solution concernant la résiliation des abonnements?
J ai pu résilier canal satellite car la date est le 31/1/2017 et l autre ils veulent pas car c est le 31/8/2017. J ai fournie un document de pôle emploi attestant que ma femme et au chômage et que nous avons des problèmes financiers. Ils acceptent que mon abonnement s arrête au 31/1/2017 mais le second ils refusent même si j ai expliqué que le prélèvement sera refuser car je ne PEUX plus payer.
Ils demandent une attestation de ma banque pour mes difficultés financières, vont ils me demandé de vendre un rein?
Bien cordialement, j espère avoir de vos réponses rapidement.
Loïc

3 réponses

bonjour,
cana + mest toujours la pression pour que les gens ne résillent pas , vous trouverez sur le net des modèles de lettre de résiliation pour pcause de problème financier, faites en une envoyez avec AR, et faites opposition a votre banque sur ce prélèvement, ils ne peuvent rien contre ç, ne vous laisez pas intimider
0
pour les gens qui résillent, erreur de ma part
0