Désinscription

françoise Bailleul -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

URGENT

je souhaite me désinscrire de suite comment faire je suis en invalidité touche une petite pension et ne peux me permettre de dépenser de l argent merci de votre réponse

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

'Vous êtes connus' Ben oui, CCM (Notre site..) est mondialement connu et jouit d'une excellentissime réputation..

Ceci dit on suppose que la brave dame a donné fort imprudemment ses données CB à l'occasion d'une offre miraculeuse ou pour recevoir un cadeau à-pas-cher.

La brave mais pas trop curieuse dame a oublié de lire les CGV du site. Il y est certainement précisé qu'à défaut de désinscription un abonnement (bidon..) allait suivre. Bénéficier du soit disant cadeau ou de l'offre emporte acceptation des CGV. A partir de cet instant le pigeon est lié contractuellement.

Conclusion: il faut se désabonner de ce truc puant au plus vite.

A+
3
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
de quoi parlez vous ?
vous désinscrire de quoi ?
2
françoise Bailleul

Me désinscrire de jobform en urgence je n ai pas les moyens d être débitée
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > françoise Bailleul

ce sont eux qu'il faut contacter
ici nous ne pouvons pas le faire pour vous
0
françoise Bailleul

je suis prête a informer gendarmerie banque (déjà fait ce matin vous êtes connus ) et 50 millions de consommateurs je suis en invalidité et ne peux me permettre de tel écarts ! et je n ai pas besoin de chercher du travail
-3
Marley

Alors n'hésites pas, informes la gendarmerie, la police, le ministre de l'intérieur et le président de la république.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

je suis prête a informer gendarmerie banque (déjà fait ce matin vous êtes connus )

traduction ???

je n'ai pas besoin de chercher du travail

ben tant mieux pour vous

désolée, vous êtes incompréhensible
0