Paiement échelonné
Virginie le mevel
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désirais acheter un PC à Leclerc ou à Carrefour comment pourrais-je faire pour le payer en plusieurs fois sans passer directement par une maison de crédit merci de me répondre
Je désirais acheter un PC à Leclerc ou à Carrefour comment pourrais-je faire pour le payer en plusieurs fois sans passer directement par une maison de crédit merci de me répondre
4 réponses
-
Bonjour
Sauf ereur de ma part sans passer par des sociétés de crédits dans ces magasins là, tu ne peux pas acheter. Le meilleur crédit sans frais est de mettre X euros tous les pois de côté si possible et après tu t'achètes le bien que tu voulais avec cet argent que tu as mis de côté.
contributeur CCM -
Bonjour...
Selon le magasin, en prenant une carte, souvent pas très chère, il te le propose...c'est ainsi chez Auchan, par exemple...
Cdt,
@+
-
C'est une carte de retrait, de paiement, de fidélité...tout ce qu'on veut SAUF une carte de crédit....ça remplace purement et simplement une CB Visa ou autre.
-
Ok...mais j'ai bien précisé que c'était à Au..N, ailleurs, j'ignore...
@+