Vol reporté mais pas la correspondance

Franck - Modifié par Franck le 29/12/2016 à 09:33
 Komar - 29 déc. 2016 à 11:08
Bonjour à tous !

J'ai prévu un voyage aux Etats-Unis du 30 mars au 17 avril prochain. Le vol se passe en 2 étapes : Marseille -> Madrid puis Madrid -> Los Angeles. Et pareil pour le retour.

La compagnie (Bristish AW) m'a informé le mois dernier que mon vol retour Los Angeles -> Madrid était annulé et donc reporté à la même heure le lendemain. Problème : la correspondance n'a pas été annulée ni repoussée.

J'ai tenté de les joindre par email pour leur demander de décaler la correspondance d'un jour, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire par email et me demandent d'appeler un 08 à 15 centimes la minute. Hors de question de payer pour un problème venant de chez eux.

Avant de m'entêter à vouloir décaler la correspondance, je me disais qu'il était peut-être possible de demander une indemnité quitte à rebooker un nouveau vol Madrid -> Marseille, mais je ne sais pas vraiment à quoi j'ai droit (si j'ai droit).

Merci de votre aide !

3 réponses

Bonjour,

Les deux vols sont sur la même compagnie ?
0
Bonjour,

Oui tout à fait. La résa s'est faite sur le site de British AW (donc 1 seul numéro de dossier) et les 2 vols sont des vols Iberia.
0
Malheureusement, je pense que vous allez être obligé d'appeler le numéro surtaxé pour modifier les réservation.
Vous ferez ensuite un courrier leur expliquant le problème (modification de vol, etc...) et demander un dédommagement que ce soit pour la gène occasionnée mais aussi pour le fait d'avoir été contraint d'appeler ce numéro.

Bonne journée
0