Articles jamais arrivés au Point relais , Cdiscount.
Résolu
Sandryna06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai passé une commande le 3/12/2016 chez Cdiscount comportant 2 articles qui devait être livrés en point relais avant Noël ( c'était le but) hors, ce colis était sur la plateforme Pointrelais de Nice depuis le 6 décembre est rien... Le 19 décembre je contacte Cdiscount pour savoir pourquoi mon colis est bloqué alors que j'en ai besoin pour les fêtes ! J'ouvre un litige donc et le lendemain Pointrelais m'appelle pour une enquête de satisfaction , j'explique à la dame que je suis satisfait de leur service sauf pour ma dernière commande qui tarde à arriver. Elle s'excuse du retard et me dis que je serais livré au point relais au plus tard le vendredi 23 décembre . Effectivement, le lendemain je reçois un mail, pas de sms d'ailleurs, me disant que mon colis est au point relais ( enfin) je m'y rend illico presto et là le commerçant dépité m'explique qu'il est envahi par des colis qui ne lui étaient pas destinés, il cherche mon colis qui n'y est pas. Je vais sur mon espace client Cdiscount et là surprise ! Mon colis affiche le statut " livré" et un mail me signifiant que Point relais a indiqué que j'étais satisfait de ma commande ! Je hurle! J'ai contacté Cdiscount et Point relais qui renvoit la balle à Cdiscount ! Du coup, Cdiscount me demande un justificatif ( késako) justifier quoi, le colis est bien dans les locaux de Pointrelais ou a été retourné vu qu'il n'est jamais arrivé chez le commerçant ! Adepte des achats en ligne chez divers commerçant c'est la première fois que ça m'arrive ! Quels justificatifs dois je fournir, rien n'est expliqué, merci pour votre aide .
j'ai passé une commande le 3/12/2016 chez Cdiscount comportant 2 articles qui devait être livrés en point relais avant Noël ( c'était le but) hors, ce colis était sur la plateforme Pointrelais de Nice depuis le 6 décembre est rien... Le 19 décembre je contacte Cdiscount pour savoir pourquoi mon colis est bloqué alors que j'en ai besoin pour les fêtes ! J'ouvre un litige donc et le lendemain Pointrelais m'appelle pour une enquête de satisfaction , j'explique à la dame que je suis satisfait de leur service sauf pour ma dernière commande qui tarde à arriver. Elle s'excuse du retard et me dis que je serais livré au point relais au plus tard le vendredi 23 décembre . Effectivement, le lendemain je reçois un mail, pas de sms d'ailleurs, me disant que mon colis est au point relais ( enfin) je m'y rend illico presto et là le commerçant dépité m'explique qu'il est envahi par des colis qui ne lui étaient pas destinés, il cherche mon colis qui n'y est pas. Je vais sur mon espace client Cdiscount et là surprise ! Mon colis affiche le statut " livré" et un mail me signifiant que Point relais a indiqué que j'étais satisfait de ma commande ! Je hurle! J'ai contacté Cdiscount et Point relais qui renvoit la balle à Cdiscount ! Du coup, Cdiscount me demande un justificatif ( késako) justifier quoi, le colis est bien dans les locaux de Pointrelais ou a été retourné vu qu'il n'est jamais arrivé chez le commerçant ! Adepte des achats en ligne chez divers commerçant c'est la première fois que ça m'arrive ! Quels justificatifs dois je fournir, rien n'est expliqué, merci pour votre aide .
A voir également:
- Impossible de choisir point relais cdiscount
- Calcul point pénibilité - Guide
- Resilier carte cdiscount - Forum compte bancaire
- Refus de Colis Cdiscount - Forum Consommation
- Comment résilier et faire opposition - Forum mutuelles
- Comparatif protection juridique ufc-que choisir - Forum Assurances