Trop perçu par cetelem

carobea - 28 déc. 2016 à 18:59
BmV Messages postés 90538 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 28 déc. 2016 à 19:08
Bonjour,

J ai remboursé par anticipation un crédit renouvelable fait chez c onforama. A ce jour cet organisme me doit la somme de 1324 euros de trop perçu. On me balade au téléphone depuis un mois et toujours pas de remboursement sur mon compte bancaire. A chaque fois que j appelle les même réponses : la demande est en cours, un conseiller va vous recontacter. J en ai assez pas de réponse non plus au mail. Parcontre quand vous avez une mensualité de retard on sait vous harceler plusieurs fois par jours avec les frais de retard en plus. Ça y on me rembourser la somme que cet organisme me doit avec des intérêts à 20% ...Je ne crois pas. Je n ai plus de solution et un courrier en recommandé ne servirait à rien vu leur façon de faire.

Caro

1 réponse

BmV Messages postés 90538 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 18 046
28 déc. 2016 à 19:08
"et un courrier en recommandé ne servirait à rien vu leur façon de faire." : faudrait peut-être déjà commencer par faire ce courrier avant d'affirmer de telles choses !

Et juste en passant : seul un tel courrier aura force de preuve devant un éventuel tribunal, les coups de fil et mails n'étant pas pris en compte.


5