Retard livraison

massa - 28 déc. 2016 à 20:44
 massa - 29 déc. 2016 à 09:26
Bonjour,
J'ai lu vos commentaires avec Conforama, j'ai le même problème avec Auchan Nice Cote d'Azur La Trinité 03340 ils devaient me livrer un canapé commandé le 2 Novembre 2016, livraison le 17 12 2016 déjà le délais est très long et a ce jour je n'ai toujours rien, je n'ai même pas pu faire les fêtes de Noel grrrrr a cause du manque de professionnalisme de laxisme et de l'incompétence de ces gens. C'es tout simplement scandaleux et inadmissible.

2 réponses

Navré de l'apprendre, avez vous pensé à une lettre recommandée ?
0
Bonjour

Tout d'abord je voulais rectifier le code postal de Auchan Nice Cote d'Azur c'est 06340 ....erreur de frappe.
Oui j'ai envoyé un recommandé et la fatalité hier je reçois un appel me disant ( c'est quoi comme commande pour la livraison ? ) ils savaient même pas ce que c'était comme commande trop fort a Mondial Relay ) et au final je serais livrer aujourd'hui entre 13 h et 18 h par Mondial Relay, là j'espère qu'ils vont s'y tenir car y en a marre de cette attente et de ce manque de sérieux que ce soit Auchan ou Mondial Relay c'est exactement la même chose. Merci d'avoir répondu et je vous souhaite a tous de bonnes fêtes de fin d'année dans vos canapés respectifs lol.
0