Prolongation forfait red 3.99 euros non tenue

CCERILINE123 Messages postés 3 Statut Membre -  
 candide1 -
Bonjour,

En novembre 2015, j'ai souscrit un forfait RED SFR série limitée 20 go à 3.99 euros par mois valable un an. Ce tarif a été prolongé d'un an suite à la réception d'un sms. J'ai également eu confirmation auprès du service client de RED SFR par chat de cette prolongation d'un an. J'ai conservé une capture d'écran. Or ce mois, j'ai reçu une facture de 19.99 euros démontrant que cette prolongation d'un an n'a pas eu lieu.
J'ai contacté le service client par chat (injoignable par tel) qui m'a précisé qu'un mail allait m'être adressé pour rectification. A ce jour, rien n'a été fait. Merci pour votre aide.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Contacter l'excellentissime SFR par LRAR en y joignant les 'preuves'. Exiger le respect de ce qui a été annoncé.

A+

PS: Ni Mail, ni tél. qui ne laissent aucune trace!
2
CCERILINE123
 
Bonjour,

Oui c'est ce que je vais faire finalement et changer d'opérateur.
Merci.
Bonne journée
0
candide1
 
bonjour , le minable service client SFR .....Patrick Drahi s'en fout. Lui il est millionnaire et en Suisse...
0