Fauteuil livré avec un trou
mymoon93
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Afrikarnak
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29 juin 2017 à 19:36
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Bonjour
72 heures pour réclamer?
C'est une blague?
Voir la Garantie Légale de Conformité, Code Conso L217-4 à L217-14 pour faire valoir tes droits.. Tu as droit à un échange gratuit..
C'est au vendeur de prouver que tu as fait le trou.. De ton coté tu as certainement des témoins pouvant le cas échéant établir des Attestations Testimoniales.
Agir par LRAR et ne pas se laisser enfumer..
A+
72 heures pour réclamer?
C'est une blague?
Voir la Garantie Légale de Conformité, Code Conso L217-4 à L217-14 pour faire valoir tes droits.. Tu as droit à un échange gratuit..
C'est au vendeur de prouver que tu as fait le trou.. De ton coté tu as certainement des témoins pouvant le cas échéant établir des Attestations Testimoniales.
Agir par LRAR et ne pas se laisser enfumer..
A+
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 juin 2017 à 17:36
Modifié le 29 juin 2017 à 17:36
Bonjour,
Que dois je faire ??
Acheter un nouveau canapé.
20 jours après la livraison, comment allez-vous prouver que vous les avez reçus comme ça ?!
Lisez les CGV, tout y est certainement, y compris le délai pendant lequel vous avez le droit de faire des réclamations.
Que dois je faire ??
Acheter un nouveau canapé.
20 jours après la livraison, comment allez-vous prouver que vous les avez reçus comme ça ?!
Lisez les CGV, tout y est certainement, y compris le délai pendant lequel vous avez le droit de faire des réclamations.
GrandCaribou
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29 juin 2017 à 17:47
29 juin 2017 à 17:47
Bonjour,
Il est bien trop tard pour imputer le mauvais état du produit au magasin.
Cordialement
Il est bien trop tard pour imputer le mauvais état du produit au magasin.
Cordialement
mymoon93
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30 juin 2017
29 juin 2017 à 18:47
29 juin 2017 à 18:47
Je n'ai pas reçu les CGV et j'ai été mal informé par les livreur, meme ses points ne peuvent pas jouer en ma faveur.
mymoon93
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30 juin 2017
29 juin 2017 à 19:03
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Merci pour vos reponses
29 juin 2017 à 21:29
C'est une blague?
Euh... vous croyez peut-être que vous avez toute la vie pour faire des réserves de transport ?
29 juin 2017 à 21:38
Les 'réserves contre le transporteur' sont du ressort du Code du Commerce et ne concernent qu'une prestation entre professionnels.
Cf. L133-3 Code Commerce (3 jours..).
A+
29 juin 2017 à 22:18
Ce genre de non conformité doit être découvert avant de signer le bon de livraison ; rien ne dit que le client n'a pas endommagé le produit par la suite ; je sais pas à quoi on pense en prenant livraison d'un produit d'une telle valeur sans rien vérifier ! C'est un peu facile, faut aussi se mettre à la place des entreprises et de leurs salariés ! Protéger les clients c'est normal, mais là c'est de la surprotection, c'est abusif !
30 juin 2017 à 01:26
Dès demain je leur enverrai une LRAR, en espérant que sa change quelque chose.
30 juin 2017 à 01:31