EDF_erreur de prélèvement

Résolu
hosvil - 29 juin 2017 à 19:10
zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 29 juin 2017 à 19:14
Bonjour Energizor,
Je vous remercie pour votre réponse ultra rapide et claire.
Toutefois, tant que je n'ai pas en mains la facture qui est sensée servir de référence dans les 2 courriers de relance que j'ai reçus, je me pose des questions. En effet, cette facture n'est bizarrement pas téléchargeable sur mon espace client, pas plus, du reste, que chacune des 12 (6 ans x 2 factures/an) factures précédentes. C'est pour cela que j'ai demandé en RAR au service client EDF de me la (les?) transmettre, et j'attends.
J'en viens au point qui me préoccupe: dans le cas où le service comptabilité d'EDF n'émettrait pas une facture globale (cumulant les consommations sur 6 ans) mais réémettrait les 12 factures en cause , ne tomberait-on alors dans une problématique de délai de prescription de factures. Ce délai étant dans le cas d'une livraison d'électricité à un particulier de 2 ans, alors seules les factures 2015-2017 seraient prises en compte?
Merci de votre éclairage...

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 4 964
29 juin 2017 à 19:14
Bonjour
Prière de continuer sur ce post en cliquant sur répondre, merci
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7545243-edf-erreur-de-prelevement
1