EDF_erreur de prélèvement [Résolu]

hosvil - 29 juin 2017 à 19:10 - Dernière réponse : zoulou33 33412 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention
- 29 juin 2017 à 19:14
Bonjour Energizor,
Je vous remercie pour votre réponse ultra rapide et claire.
Toutefois, tant que je n'ai pas en mains la facture qui est sensée servir de référence dans les 2 courriers de relance que j'ai reçus, je me pose des questions. En effet, cette facture n'est bizarrement pas téléchargeable sur mon espace client, pas plus, du reste, que chacune des 12 (6 ans x 2 factures/an) factures précédentes. C'est pour cela que j'ai demandé en RAR au service client EDF de me la (les?) transmettre, et j'attends.
J'en viens au point qui me préoccupe: dans le cas où le service comptabilité d'EDF n'émettrait pas une facture globale (cumulant les consommations sur 6 ans) mais réémettrait les 12 factures en cause , ne tomberait-on alors dans une problématique de délai de prescription de factures. Ce délai étant dans le cas d'une livraison d'électricité à un particulier de 2 ans, alors seules les factures 2015-2017 seraient prises en compte?
Merci de votre éclairage...
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
zoulou33 33412 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention - 29 juin 2017 à 19:14
+1
Utile
Bonjour
Prière de continuer sur ce post en cliquant sur répondre, merci
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7545243-edf-erreur-de-prelevement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de zoulou33
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une