EDF_erreur de prélèvement

Résolu
hosvil -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour Energizor,
Je vous remercie pour votre réponse ultra rapide et claire.
Toutefois, tant que je n'ai pas en mains la facture qui est sensée servir de référence dans les 2 courriers de relance que j'ai reçus, je me pose des questions. En effet, cette facture n'est bizarrement pas téléchargeable sur mon espace client, pas plus, du reste, que chacune des 12 (6 ans x 2 factures/an) factures précédentes. C'est pour cela que j'ai demandé en RAR au service client EDF de me la (les?) transmettre, et j'attends.
J'en viens au point qui me préoccupe: dans le cas où le service comptabilité d'EDF n'émettrait pas une facture globale (cumulant les consommations sur 6 ans) mais réémettrait les 12 factures en cause , ne tomberait-on alors dans une problématique de délai de prescription de factures. Ce délai étant dans le cas d'une livraison d'électricité à un particulier de 2 ans, alors seules les factures 2015-2017 seraient prises en compte?
Merci de votre éclairage...

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonjour
Prière de continuer sur ce post en cliquant sur répondre, merci
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7545243-edf-erreur-de-prelevement
1