Vente promotionnelle en rupture

cooljiji Messages postés 2 Statut Membre -  
 cooljiji -
bonjour,dernièrement Auchan a fait une semaine de vente promotionnelle sur certains produits.Cette vente se terminait le 28 juin,étant intéressée par un siège auto pivotant j'y suis allée ce mardi 28 ,hélas il n'y en avait plus!j'ai demandé à voir le chef de rayon,celui-ci a pris mon nom, adresse ,portable et devait en commander un.Samedi quelle ne fut pas ma surprise en recevant un appel d'Auchan me disant qu'il ne pouvait pas en commander étant une vente promotionnelle et que je pouvais aller voir dans un autre Auchan,si le produit si trouvait!!?
Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour avoir ce siège,y a t il une loi,un texte officiel que je pourrais leur indiquer?
merci beaucoup de m'aider
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

le prospectus ne disait ils pas que le produit etait limité à X exemplaires ?
0
cooljiji Messages postés 2 Statut Membre

il ne me semble pas,je n'ai plus le prospectus pour vérifier.Merci de m'avoir répondu
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641 > cooljiji Messages postés 2 Statut Membre

si le prospectus donnait un nombre aucune protestation ne peut aboutir

Si non la jurisprudence estime que le magasin doit avoir un stock "suffisant"...mais être en rupture le dernier jour n'est pas une faute
0
Cooljiji > Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse,mais alors pourquoi mettre une semaine de promotions si le magasin ne peut pas assurer jusqu'au dernier jour,autant mettre une certaine quantité à vendre sans contrainte de date !
Pour moi c'est limite publicité mensongère
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

Lors de promotion, il est souvent écrit " dans la limite des stocks disponibles ".

Cordialement
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641 > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

le magasin n'est pas tenu de "deviner" le succès de sa promotion à l'avance
0