Prêt cofidis de 20 ans
Résolu
A voir également:
- Prêt cofidis de 20 ans
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Synergie cofidis - Forum crédit consommation
- Texte de confiance de prêt - Forum Justice
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Vétusté après 20 ans de location - Forum Louer un logement
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
Modifié le 2 juil. 2017 à 23:14
Modifié le 2 juil. 2017 à 23:14
Bonsoir,
Laissez courir...
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Laissez courir...
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
2 juil. 2017 à 23:14
2 juil. 2017 à 23:14
"Ah bon et s'il y a jugement !!!! Il faut d'abord s'en assurer avant d'être aussi affirmatif. "
Qu'ils reprennent les poursuites, à ce moment là elle fixera un échéancier. Mais les dossiers d'Intrum Justicia sont loin de finir tous au tribunal !
Je maintiens mon conseil, pour l'instant pas de quoi s'affoler d'autant que Martine Fox ne fait pas mention de poursuites déjà engagées par le passé. Sauf que ce n'est pas prescrit comme j'ai indiqué par erreur dans mon message de 21h31.
Cordialement
Qu'ils reprennent les poursuites, à ce moment là elle fixera un échéancier. Mais les dossiers d'Intrum Justicia sont loin de finir tous au tribunal !
Je maintiens mon conseil, pour l'instant pas de quoi s'affoler d'autant que Martine Fox ne fait pas mention de poursuites déjà engagées par le passé. Sauf que ce n'est pas prescrit comme j'ai indiqué par erreur dans mon message de 21h31.
Cordialement
Bonsoir je viens répondre à votre réponse car je ne sait plus si il y a un jugement car cela fait trop longtemps je ne m'en souviens pas normalement intrum justicia est obligé de me fournir ce papier si il y a eue un jugement et en plus je n'ai pas reçue de recommande de leur part je vous remercie pour votre réponse que vous m'avez apporter tous à l'heure avec mes remerciements madame fox merci .
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
3 juil. 2017 à 01:08
3 juil. 2017 à 01:08
" je ne sait plus si il y a un jugement car cela fait trop longtemps"
Alors demandez à l'organisme de recouvrement de vous fournir un justificatif de cette dette et la décision judiciaire.
Sinon... refusez de transiger.
Cordialement
Alors demandez à l'organisme de recouvrement de vous fournir un justificatif de cette dette et la décision judiciaire.
Sinon... refusez de transiger.
Cordialement
2 juil. 2017 à 22:59
La prescription d'un jugement était de 30 ans à l'époque, 10 ans depuis 2008, soit juin 2018.
3 juil. 2017 à 08:19
3 juil. 2017 à 12:24