Prélèvements JOBFORM
marie christine GAILLARD
-
AK -
AK -
Bonjour,
En mai 2017, le 14 j'ai participé à un tirage au sort qui m' offrait la possibilité de gagner un iPhone pour 1€, le temps de cette offre étant chronométré, je me suis précipitée à entrer mon numéro de carte (me disant que je ne risquais pas gros...1€)....je m'aperçois maintenant que mon numéro de carte a été utilisée pour 49€ le 19 mai, et à nouveau la même chose le 19 juin !!!!!!!
En allant voir sur Internet qui est JOBFORM, je vois qu'il est là pour aider à trouver un travail.....je me marre....je suis à la retraite !!
J'ai appelé ma banque pour faire arrêter ces prélèvements, réponse on ne peut rien faire, ce ne sont pas des prélèvements mais des paiements par carte, ce qui veut donc dire que si je donne une seule fois mon numéro pour 1€, on pourra s'en servir pour n'importe quel montant et in eternam ??!!!
Quelle est la solution Svp, quelqu'un peut il m'aider ?
En mai 2017, le 14 j'ai participé à un tirage au sort qui m' offrait la possibilité de gagner un iPhone pour 1€, le temps de cette offre étant chronométré, je me suis précipitée à entrer mon numéro de carte (me disant que je ne risquais pas gros...1€)....je m'aperçois maintenant que mon numéro de carte a été utilisée pour 49€ le 19 mai, et à nouveau la même chose le 19 juin !!!!!!!
En allant voir sur Internet qui est JOBFORM, je vois qu'il est là pour aider à trouver un travail.....je me marre....je suis à la retraite !!
J'ai appelé ma banque pour faire arrêter ces prélèvements, réponse on ne peut rien faire, ce ne sont pas des prélèvements mais des paiements par carte, ce qui veut donc dire que si je donne une seule fois mon numéro pour 1€, on pourra s'en servir pour n'importe quel montant et in eternam ??!!!
Quelle est la solution Svp, quelqu'un peut il m'aider ?
3 réponses
Bonjour,
Ben oui, c'est une arnaque !
Vous ne vous attendiez tout de même pas à avoir un Iphone pour 1 €...
ou alors vous croyez encore au Père Noel ?
Ben oui, c'est une arnaque !
Vous ne vous attendiez tout de même pas à avoir un Iphone pour 1 €...
ou alors vous croyez encore au Père Noel ?
bonjour et c'est pareil pour les crèmes anti rides ,les brosses à dents électriques , tous les machins chouettes à un euro ou gratuits mais avec seulement des frais d'envoi :ce sont des petits vers au bout d'un hameçon:il faut lire les conditions générales de vente:il y a toujours un abonnement à la clé .... mais bon sang de bonsoir !!!!pourquoi les gens ne veulent toujours pas lire les conditions générales de vente et se précipitent sur le gros gain possible???
Non je ne crois pas au père Noël, c'était pour participer à un tirage au sort... pour une fois que je me laisse avoir, j'ai tiré le gros lot LOL.....ET JE RAPPELLE QUE LE TEMPS ÉTAIT CHRONOMÉTRÉ, que celui qui sache lire et surtout comprendre des conditions générales en une minute me jette la première pierre....
ps.... j'attends des commentaires constructifs, si c'est pour confirmer que je me suis faite arnaquer, je m'en suis rendue compte.....
ps.... j'attends des commentaires constructifs, si c'est pour confirmer que je me suis faite arnaquer, je m'en suis rendue compte.....
bonsoir, les critiques son toujours constructives ,cela peut vous servir ainsi qu'a d'autres lecteurs
le temps chronométré? donc c'était au téléphone ?c'est justement pour que n'ayez pas le temps de réfléchir...ni de lire les conditions générales de vente:
vous ne pouviez pas lire les conditions générales puisque c'était au téléphone :c'est fait exprès
un tirage au sort? vous vous étiez inscrite quelque part?
un conseil d'ordre général :ne jamais répondre à ce genre de sollicitations au téléphone ; parce que des tentatives d'arnaques il y en a il y en a............
le temps chronométré? donc c'était au téléphone ?c'est justement pour que n'ayez pas le temps de réfléchir...ni de lire les conditions générales de vente:
vous ne pouviez pas lire les conditions générales puisque c'était au téléphone :c'est fait exprès
un tirage au sort? vous vous étiez inscrite quelque part?
un conseil d'ordre général :ne jamais répondre à ce genre de sollicitations au téléphone ; parce que des tentatives d'arnaques il y en a il y en a............
le problème est que vous allez en recevoir des pubs comme cela et comme par hasard il faut faire vite ,on n'a pas le temps de lire les conditions de vente et on se retrouve avec un abonnement ,c'est le même système que les magasins où le vendeur vous dit que le prix de cette voiture ou de ce canapé c'est pour aujourd'hui ,là tout de suite ,que demain cela va augmenter.....des techniques pour vendre .......