Retard vol compagnie aérienne
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Antidote83
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Antidote83 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 7 sept. 2017 à 21:43
Antidote83 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 7 sept. 2017 à 21:43
A voir également:
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djivi38
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29 août 2017 à 02:10
29 août 2017 à 02:10
Merci Djivi38 pour ce lien qui, hélas ne correspond pas à mon cas. J'avais déjà ce genre d'infos mais mon problème est que le retard était inférieur à ce qui est pris en compte (un petit peu moins de 2h) Par contre, il était très important à l'arrivée (presque 1 journée, 21h45) puisque j'ai été reroutée et cela a eu des conséquences.
Merci malgré tout d'avoir répondu. Cordialement,
Antidote83
Merci malgré tout d'avoir répondu. Cordialement,
Antidote83
djivi38
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6 sept. 2017 à 15:58
6 sept. 2017 à 15:58
Je sais que ça ne correspond pas à votre cas : c'est justement pour vous faire comprendre que vous devez accepter le remboursement de votre billet, et en être bien contente...
Cdt.
Cdt.
Désolée mais on est totalement hors sujet. Il n'est pas question de remboursement de billet dont j'aurais à être "bien contente" puisque j'ai été réacheminée sans frais. Il s'agissait du préjudice à l'arrivée à cause du retard. Pour ceux qui seraient dans un cas similaire, finalement en allant directement sur le site de la Compagnie, j'ai pu remplir une demande pré-établie (British Airways) en relation avec mon cas précis et il y en a aussi pour d'autres cas.
djivi38
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7 sept. 2017 à 15:37
7 sept. 2017 à 15:37
On ne peut pas deviner que vous avez été << réacheminée sans frais >> car VOUS NE LE DITES PAS dans votre post initial (ni même post 2!) !!!!
Antidote83
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djivi38
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7 sept. 2017 à 21:32
7 sept. 2017 à 21:32
Cela devient pesant car vous êtes agressif alors que vous êtes supposé aider.
Je vous invite simplement à relire mon fameux post 2 où je précise avoir été reroutée.
A moins que vous ne sachiez pas ce que cela signifie.
Je vous invite simplement à relire mon fameux post 2 où je précise avoir été reroutée.
A moins que vous ne sachiez pas ce que cela signifie.
Poisson92100
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7 sept. 2017 à 11:12
7 sept. 2017 à 11:12
Bonjour
Le fait qu'il se soit agit d'une même compagnie est favorable pour vous
Avez vous écrit à la compagnie
Sinon confiez votre dossier à une sté spécialisée qui moyennant une commission fera les démarches pour vous - nettement plus de succès ainsi que seule...
Le fait qu'il se soit agit d'une même compagnie est favorable pour vous
Avez vous écrit à la compagnie
Sinon confiez votre dossier à une sté spécialisée qui moyennant une commission fera les démarches pour vous - nettement plus de succès ainsi que seule...
Antidote83
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7 septembre 2017
7 sept. 2017 à 21:43
7 sept. 2017 à 21:43
Oui que ce soit la même compagnie est un atout. Finalement c'est en me renseignant sur le site de la Cie avant de lui écrire que j'ai trouvé les formulaires qui traitent de différents dédommagements. Le problème du retard à l'arrivée étant mentionné, j'ai pu remplir un formulaire et faire ma demande en ligne. C'est beaucoup plus rapide, c'est pour ça que je m'adressais à ceux que ça pouvait aussi intéresser, si toutefois ils voyageaient sur British Airways. Et donc si je n'ai pas de réponse favorable, je pourrai toujours contacter une société spécialisée, dans un second temps.
Merci de vos suggestions. Cordialement
Merci de vos suggestions. Cordialement