Resiliation box sfr - ils me reclament 388 euros
Cassandra-17430
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Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 7 sept. 2017 à 13:33
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 7 sept. 2017 à 13:33
A voir également:
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4 réponses
Bonjour,
je pense que je vais bloquer les prélèvements automatiques via ma banque, et ne payer que ce que je dois pour mes téléphone portable..
Resta à attendre l'huissier !
je pense que je vais bloquer les prélèvements automatiques via ma banque, et ne payer que ce que je dois pour mes téléphone portable..
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Pierrecastor
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7 sept. 2017 à 13:11
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Salut
Vous ont ils vraiment démarché par téléphone ? Avez vous eu un changement de forfait ?
Et vous on ils envoyé un mail, une lettre ou un SMS pour acter de ces changements de conditions ?
Vous ont ils vraiment démarché par téléphone ? Avez vous eu un changement de forfait ?
Et vous on ils envoyé un mail, une lettre ou un SMS pour acter de ces changements de conditions ?
Cassandra-17430
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7 sept. 2017 à 13:16
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Salut,
Je les ai appeler en juin pour changer mon forfait de et passer sur un 20GO, chose faite c'est la seule chose que je leur ai demander en 2 ans chez eux, mais rien ne concernant ma box SFR...
Apparemment j'aurais reçu un mail, auquel je n'ai jamais pu accéder, car ici mon réseau est tellement lamentable que mon pc ne me permet pas de m'y connecter..
Je les ai appeler en juin pour changer mon forfait de et passer sur un 20GO, chose faite c'est la seule chose que je leur ai demander en 2 ans chez eux, mais rien ne concernant ma box SFR...
Apparemment j'aurais reçu un mail, auquel je n'ai jamais pu accéder, car ici mon réseau est tellement lamentable que mon pc ne me permet pas de m'y connecter..
Poisson92100
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Modifié le 7 sept. 2017 à 13:13
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la vrai durée restant d'engagement est d'une part sur la facture (page 3 relevé abonnement) d'autre part peut être connue en appelant le 3179 depuis votre numéro
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Cassandra-17430
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7 septembre 2017
7 sept. 2017 à 13:18
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Je ne reçois jamais de car nous sommes prélevé, j'ai demander a passer par paiement en CB comme mes parents, et la soit disant impossible.. hum hum
du coup je ne reçois rien, et j'ai tenter de télécharger mon contrat dans mon espace client, c'est une grande feuille blanche qui s'ouvre..
du coup je ne reçois rien, et j'ai tenter de télécharger mon contrat dans mon espace client, c'est une grande feuille blanche qui s'ouvre..
Cassandra-17430
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7 septembre 2017
7 sept. 2017 à 13:12
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Je suis persuadée que tant que je n'ai rien signé ils n'ont pas a me faire payer 388 euros comme ça, j'ai déjà eu a faire a orange, j'ai payé 45 euros de frais de résiliation et terminé.
Puis l'huissier, affaire a suivre je n'ai rien signé avec eux, je ne me suis certainement pas ré-engager dans ce service, y'a aucune preuve, et ils refusent de me faire passer en paiement par CB, je refuse d’être prélevée par ces voleurs.
Puis l'huissier, affaire a suivre je n'ai rien signé avec eux, je ne me suis certainement pas ré-engager dans ce service, y'a aucune preuve, et ils refusent de me faire passer en paiement par CB, je refuse d’être prélevée par ces voleurs.
Poisson92100
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7 sept. 2017 à 13:18
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réponse hors sujet- que dit votre facture ou le 3179 ?
le rengagement téléphonique est légal - n'avez vous donc pas accepté en juin une réduction, des services en plus etc ?
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Cassandra-17430
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7 sept. 2017 à 13:24
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Mon conjoint nous a réuni sur le box afin d'avoir une "family" et je crois qu'il y avait 5 euros de moins par mois ou quelque chose comme ça mais c'est tout
Poisson92100
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Cassandra-17430
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Modifié le 7 sept. 2017 à 13:28
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Désolé mais vous êtes "baisée"
c'est une modification du contrat faisant redémarrer l'engagement
vos factures ayant changées sans que vous protestiez vous ne pourrez pas contester l'existence de ce nouvel engagement
c'est une modification du contrat faisant redémarrer l'engagement
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Pierrecastor
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7 sept. 2017 à 13:27
7 sept. 2017 à 13:27
Je suis persuadée que tant que je n'ai rien signé ils n'ont pas a me faire payer 388 euros comme ça,
Pfiou, après avoir bien cherché, j'ai réussi à remettre la main sur l'ancien article L121-27 du code de la consommation qui est devenu l'article 121-20.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000028747476/2014-06-14/
Sauf que cette article est abrogé, et je ne trouve pour l'instant pas si quelque chose le remplace.
Pfiou, après avoir bien cherché, j'ai réussi à remettre la main sur l'ancien article L121-27 du code de la consommation qui est devenu l'article 121-20.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000028747476/2014-06-14/
Sauf que cette article est abrogé, et je ne trouve pour l'instant pas si quelque chose le remplace.
Cassandra-17430
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Poisson92100
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7 sept. 2017 à 13:29
7 sept. 2017 à 13:29
Ha les fumiers !
ils ne mon pas dit que c'était un ré-engagement.. quel misère..
ils ne mon pas dit que c'était un ré-engagement.. quel misère..