Resiliation box sfr - ils me reclament 388 euros
Cassandra-17430
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Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j’espère qu'ici je trouverais des réponses a mes questions car sfr sont des gros voleurs et n'expliquent évidement rien, ou au moin de 45 minutes d'attente pour une résiliation.
J'explique mon cas, en novembre 2015, j'ai pris un "contrat" chez sfr pour une box ADSL, je n'ai plus le contrat et il est indisponible sur mon compte perso..
Je déménage dans quelques jours, j'ai donc contacter sfr pour mon déménagement, en expliquant que la ou je vais, une box est déjà disponible et donc que j'aimerais leur renvoyer leur matériel et résilié mais que je souhaite garder mes deux abonnement mobiles..
Le mec que je qualifierais sorti d'une autre langue tente de me faire avaler que je dois 388 euros si je souhaite résilié car je me serais apparemment réengagée par téléphone jusqu'au 18/06/2018, or je n'ai pas souvenir d'avoir signé ni accepter quoi que ce soit comme réengagement, et je pensais qu'en cas de déménagement nous devions renvoyer le matos et basta.. je trouve ces frais MIROBOLANTS
J'aimerais connaitre mes droits, je n'ai encore pas pu finalisé ma résiliation car j'attend depuis 7 jours qu'ils me rappellent, donc je pense que je vais bloquer les prélèvements automatiques via ma banque, et ne payer que ce que je dois pour mes téléphone portable..
QUE FAIRE?
j’espère qu'ici je trouverais des réponses a mes questions car sfr sont des gros voleurs et n'expliquent évidement rien, ou au moin de 45 minutes d'attente pour une résiliation.
J'explique mon cas, en novembre 2015, j'ai pris un "contrat" chez sfr pour une box ADSL, je n'ai plus le contrat et il est indisponible sur mon compte perso..
Je déménage dans quelques jours, j'ai donc contacter sfr pour mon déménagement, en expliquant que la ou je vais, une box est déjà disponible et donc que j'aimerais leur renvoyer leur matériel et résilié mais que je souhaite garder mes deux abonnement mobiles..
Le mec que je qualifierais sorti d'une autre langue tente de me faire avaler que je dois 388 euros si je souhaite résilié car je me serais apparemment réengagée par téléphone jusqu'au 18/06/2018, or je n'ai pas souvenir d'avoir signé ni accepter quoi que ce soit comme réengagement, et je pensais qu'en cas de déménagement nous devions renvoyer le matos et basta.. je trouve ces frais MIROBOLANTS
J'aimerais connaitre mes droits, je n'ai encore pas pu finalisé ma résiliation car j'attend depuis 7 jours qu'ils me rappellent, donc je pense que je vais bloquer les prélèvements automatiques via ma banque, et ne payer que ce que je dois pour mes téléphone portable..
QUE FAIRE?
A voir également:
- Resiliation box sfr - ils me reclament 388 euros
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- K euros ✓ - Forum salariés
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
- Sfr spb u ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
je pense que je vais bloquer les prélèvements automatiques via ma banque, et ne payer que ce que je dois pour mes téléphone portable..
Resta à attendre l'huissier !
je pense que je vais bloquer les prélèvements automatiques via ma banque, et ne payer que ce que je dois pour mes téléphone portable..
Resta à attendre l'huissier !
Salut
Vous ont ils vraiment démarché par téléphone ? Avez vous eu un changement de forfait ?
Et vous on ils envoyé un mail, une lettre ou un SMS pour acter de ces changements de conditions ?
Vous ont ils vraiment démarché par téléphone ? Avez vous eu un changement de forfait ?
Et vous on ils envoyé un mail, une lettre ou un SMS pour acter de ces changements de conditions ?
Salut,
Je les ai appeler en juin pour changer mon forfait de et passer sur un 20GO, chose faite c'est la seule chose que je leur ai demander en 2 ans chez eux, mais rien ne concernant ma box SFR...
Apparemment j'aurais reçu un mail, auquel je n'ai jamais pu accéder, car ici mon réseau est tellement lamentable que mon pc ne me permet pas de m'y connecter..
Je les ai appeler en juin pour changer mon forfait de et passer sur un 20GO, chose faite c'est la seule chose que je leur ai demander en 2 ans chez eux, mais rien ne concernant ma box SFR...
Apparemment j'aurais reçu un mail, auquel je n'ai jamais pu accéder, car ici mon réseau est tellement lamentable que mon pc ne me permet pas de m'y connecter..
la vrai durée restant d'engagement est d'une part sur la facture (page 3 relevé abonnement) d'autre part peut être connue en appelant le 3179 depuis votre numéro
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Je suis persuadée que tant que je n'ai rien signé ils n'ont pas a me faire payer 388 euros comme ça, j'ai déjà eu a faire a orange, j'ai payé 45 euros de frais de résiliation et terminé.
Puis l'huissier, affaire a suivre je n'ai rien signé avec eux, je ne me suis certainement pas ré-engager dans ce service, y'a aucune preuve, et ils refusent de me faire passer en paiement par CB, je refuse d’être prélevée par ces voleurs.
Puis l'huissier, affaire a suivre je n'ai rien signé avec eux, je ne me suis certainement pas ré-engager dans ce service, y'a aucune preuve, et ils refusent de me faire passer en paiement par CB, je refuse d’être prélevée par ces voleurs.
Je suis persuadée que tant que je n'ai rien signé ils n'ont pas a me faire payer 388 euros comme ça,
Pfiou, après avoir bien cherché, j'ai réussi à remettre la main sur l'ancien article L121-27 du code de la consommation qui est devenu l'article 121-20.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000028747476/2014-06-14/
Sauf que cette article est abrogé, et je ne trouve pour l'instant pas si quelque chose le remplace.
Pfiou, après avoir bien cherché, j'ai réussi à remettre la main sur l'ancien article L121-27 du code de la consommation qui est devenu l'article 121-20.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000028747476/2014-06-14/
Sauf que cette article est abrogé, et je ne trouve pour l'instant pas si quelque chose le remplace.