Resiliation box SFR avant fin de période d'engagement
macafeu
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 19 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
-
Modifié par macafeu le 19/05/2016 à 17:53
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 7 sept. 2017 à 13:11
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 7 sept. 2017 à 13:11
A voir également:
- Resiliation box SFR avant fin de période d'engagement
- Attestation fin de période d'essai - Guide
- Lettre d'engagement - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Periode d'essai non payée - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
3 réponses
dany311
Messages postés
20973
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 366
19 mai 2016 à 18:22
19 mai 2016 à 18:22
bonjour
fallait prendre Free , vous n'auriez payé que 49 euros de frais de résiliation
fallait prendre Free , vous n'auriez payé que 49 euros de frais de résiliation
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
12 096
19 mai 2016 à 19:38
19 mai 2016 à 19:38
Bonjour
Bienvenue dans le monde glauque des Opérateurs et FAI!!
1- les deux opérateurs m'ont menti (probablement pour avoir le droit aux commissions), Commission ou réalisation de leur quota de clients quotidien.. On enfume pour aller plus vite et se débarrasser des Clients collants ou trop curieux.. Time is money..
Rappel: Ne JAMAIS se fier aux doux et fallacieux blablas des Conseillers. Toujours se référer aux CGV..
2- les appels sont enregistrés et ils les ont!!!
Il y a parfois 'enregistrement' mais c'est uniquement dans le but de vérifier que les petites mains font ce qu'on leur a demandé (Par exemple refourguer des options inutiles..).
Un Opérateur ne va pas perdre son temps à rechercher un enregistrement (Souvent déjà effacé car ne présentant plus d'intérêt après 'exploitation'..) prouvant qu'il est dans son tort!
A+
Bienvenue dans le monde glauque des Opérateurs et FAI!!
1- les deux opérateurs m'ont menti (probablement pour avoir le droit aux commissions), Commission ou réalisation de leur quota de clients quotidien.. On enfume pour aller plus vite et se débarrasser des Clients collants ou trop curieux.. Time is money..
Rappel: Ne JAMAIS se fier aux doux et fallacieux blablas des Conseillers. Toujours se référer aux CGV..
2- les appels sont enregistrés et ils les ont!!!
Il y a parfois 'enregistrement' mais c'est uniquement dans le but de vérifier que les petites mains font ce qu'on leur a demandé (Par exemple refourguer des options inutiles..).
Un Opérateur ne va pas perdre son temps à rechercher un enregistrement (Souvent déjà effacé car ne présentant plus d'intérêt après 'exploitation'..) prouvant qu'il est dans son tort!
A+
Poisson92100
Messages postés
26331
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 600
7 sept. 2017 à 13:11
7 sept. 2017 à 13:11
la durée restant d'engagement est d'une part sur la facture (page 3 relevé abonnement) d'autre part peut être connue en appelant le 3179 depuis votre numéro
19 mai 2016 à 18:24