Litige
Bonjour,
J'ai reçu ce matin une facture de france télécom concernant des travaux d'installation d'une ligne dans une maison neuve réalisés suite au devis signé il y a 17 mois.
Je suis très étonné que cette facture arrive si longtemps après. Est-ce normale? Et suis-je dans l'obligation de la régler après tant de mois ?
Merci de la réponse que vous m'apportez.
Cordialement.
J'ai reçu ce matin une facture de france télécom concernant des travaux d'installation d'une ligne dans une maison neuve réalisés suite au devis signé il y a 17 mois.
Je suis très étonné que cette facture arrive si longtemps après. Est-ce normale? Et suis-je dans l'obligation de la régler après tant de mois ?
Merci de la réponse que vous m'apportez.
Cordialement.
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35525
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
12 101
6 sept. 2017 à 19:17
6 sept. 2017 à 19:17
Bonjour
Est-ce normale?: un peu de retard mais dans les temps.
Et suis-je dans l'obligation de la régler après tant de mois ?
Ben oui.. Comme il ne s'agit pas de 'prestations de communications électroniques' mais de 'travaux' la prescription est du type 'biennale' (= 2 ans = 27 mois). La prescription n'est pas atteinte.
A+
Est-ce normale?: un peu de retard mais dans les temps.
Et suis-je dans l'obligation de la régler après tant de mois ?
Ben oui.. Comme il ne s'agit pas de 'prestations de communications électroniques' mais de 'travaux' la prescription est du type 'biennale' (= 2 ans = 27 mois). La prescription n'est pas atteinte.
A+
Afrikarnak
Messages postés
35525
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
12 101
6 sept. 2017 à 19:33
6 sept. 2017 à 19:33
Bonsoir Bob..
Il semble que les piles de ma calculette soient bonnes à changer.. Je confirme ton interprétation..
Je constate qu'il y a au moins quelqu'un qui suit avec attention.. Le bon élève du Forum..
A+
Il semble que les piles de ma calculette soient bonnes à changer.. Je confirme ton interprétation..
Je constate qu'il y a au moins quelqu'un qui suit avec attention.. Le bon élève du Forum..
A+
Marley
>
Afrikarnak
Messages postés
35525
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
6 sept. 2017 à 19:36
6 sept. 2017 à 19:36