Formation 4900 euros (mars-juin 2017) facture mais pas devis
oliv1204
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2017
-
8 juin 2017 à 19:14
Marley - 9 sept. 2017 à 13:45
Marley - 9 sept. 2017 à 13:45
A voir également:
- Formation 4900 euros (mars-juin 2017) facture mais pas devis
- Greve sncf mars 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
3 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 531
8 juin 2017 à 20:32
8 juin 2017 à 20:32
Bonjour,
Ce n'est vraiment pas sérieux de la part du centre de formation.
A votre place, je ne me casserais pas la tête : je négocierais le montant en rappelant les contraintes auxquelles vous avez dû faire face et notamment le délai raccourci de formation et si le centre fait la grimace, je lui dirais alors innocemment qu'avant de payer, je vais aller me renseigner auprès de la DGCCRF qui est censée être devenue depuis 2010 la DDPP ... !
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Cdlt
Ce n'est vraiment pas sérieux de la part du centre de formation.
A votre place, je ne me casserais pas la tête : je négocierais le montant en rappelant les contraintes auxquelles vous avez dû faire face et notamment le délai raccourci de formation et si le centre fait la grimace, je lui dirais alors innocemment qu'avant de payer, je vais aller me renseigner auprès de la DGCCRF qui est censée être devenue depuis 2010 la DDPP ... !
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Cdlt
Pour la suite de lhistoire, j'ai reçu un recommandé ce matin ...lettre de mise en demeure sous 8jours ...
J'ai contacté la DGCCRF il y a qq semaines mais il ne donnent une Réponse que sous 2 mois après enquête. ..donc bon je suis perdue je sais pas pas quoi faire et il faut que j'agisse vite
Merci pour vos conseils
J'ai contacté la DGCCRF il y a qq semaines mais il ne donnent une Réponse que sous 2 mois après enquête. ..donc bon je suis perdue je sais pas pas quoi faire et il faut que j'agisse vite
Merci pour vos conseils
8 juin 2017 à 21:45
Je n'aurai pas pensé à contacter la DGCCRF^^
Je redoute tout de même qu'il ne veuille pas me donner mon diplôme le jour J, ça serai bien le genre de la maison ...
9 juin 2017 à 11:27
Modifié le 4 août 2017 à 19:27
mes heures cpf que j'ai engagés ne sont mm pas déduites, et je ne sais pas qui dois les débloquer mais mon dossier dif/cpf est toujours "en cours"....