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Hiddy
-
6 sept. 2017 à 10:24
Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 6 sept. 2017 à 10:56
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Afrikarnak
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6 sept. 2017 à 10:43
6 sept. 2017 à 10:43
Bonjour
Il est totalement normal et légal que les prélèvements continuent si la résiliation et le renvoi de la Box n'ont pas été faits..
Tu peux toujours demander le remboursement mais la probabilité de refus est de 99.999%.
Si il y a des frais de résiliation ceux ci sont bien à ta charge.
Free et ses 'collègues' n'étant pas des Organisations philanthropiques on doute qu'une ristourne te soit accordée. Mais tu peux toujours tenter..
A+
Il est totalement normal et légal que les prélèvements continuent si la résiliation et le renvoi de la Box n'ont pas été faits..
Tu peux toujours demander le remboursement mais la probabilité de refus est de 99.999%.
Si il y a des frais de résiliation ceux ci sont bien à ta charge.
Free et ses 'collègues' n'étant pas des Organisations philanthropiques on doute qu'une ristourne te soit accordée. Mais tu peux toujours tenter..
A+
Arkana0
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6 sept. 2017 à 10:56
6 sept. 2017 à 10:56
Bonjour,
Au même titre que vous pouvez louer un bien sans l'occuper, vous pouvez très bien payer une connexion à internet sans l'utiliser. Votre utilisation ne regarde que vous.
le seul moyen de mettre fin à cette situation, plutôt que de laisser couler, est de résilier au plus tôt.
Pour le reste, jouez au loto s'ils acceptent de vous rembourser, surtout pour aller chez la concurrence !
Au même titre que vous pouvez louer un bien sans l'occuper, vous pouvez très bien payer une connexion à internet sans l'utiliser. Votre utilisation ne regarde que vous.
le seul moyen de mettre fin à cette situation, plutôt que de laisser couler, est de résilier au plus tôt.
Pour le reste, jouez au loto s'ils acceptent de vous rembourser, surtout pour aller chez la concurrence !