Free probleme

mimi - 6 sept. 2017 à 17:24
 mimi - 6 sept. 2017 à 20:38
Bonjour,
Free me préléve alors qu eje ne suis plus cliente chez eux! Et je n'ai aucun moyen de les contacter pour un remboursement des sommes prélevées sur mon compte ? Quelqu'un saurai comment faire ?
Merci d'avance

3 réponses

Bonjour
Et je n'ai aucun moyen de les contacter :
Voici les cordonnes de l opérateur
http://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter.html
Procédures pour la résiliation :
http://www.free.fr/assistance/145.html
https://mobile.free.fr/assistance/282.html
0
Merci pour l'information de contact. Pour la révocation c'est la première chose que j'ai fait! Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne soirée à vous.
0
carolucie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017
6 sept. 2017 à 18:59
Bonjour, si vous avez résilié votre contrat chez eux et rendu tout votre matériel, faites simplement une opposition permanente, arret de vos prélèvements FREE.
0
Pour la révocation c'est la première chose que j'ai fait! Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne soirée à vous.
0
Il faut REVOQUER cette autorisation auprès de votre banque, c'est gratuit.
0