Résiliation sfr
noune63
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à une très mauvaise réception sur mon décodeur depuis déjà plusieurs semaines, voire des mois, je contacte le service client sfr.
Je leur explique que j'ai le décodeur sfr évolution que j'ai acheté moi-même et que le leur est dans la chambre de mon fils mais que depuis 1 mois je suis en panne de tv et qu'il n'y en a qu'un qui est branché et qui reçoit extrêmement mal.
Déjà ils sont pas content car je ne leur ai pas loué chez eux. Bref, il me passe une autre personne qui m'explique qu'ils n'interviendront que si je m'abonne au service multi tv qui est payant bien sûr (7 euros par moi).
Je dis gentiment à ce Monsieur que j'ai un problème de réception sur une seule tv mais il ne veut rien savoir et veut me diriger vers le service commercial, je m'énerve un peu car il ne veut pas lancer l'intervention sur ma ligne sauf si je souscrit à cette fameuse option.
Je finis par lui dire qu'il me passe directement le service résiliation; ce qu'il fait.
Et là une dame m'explique que je ne peux pas résilier car je suis engagée sur 12 mois. Je lui demande comment cela se fait-il car je n'ai donné aucun accord ni signé aucun contrat; et là elle me dit que suite à une intervention ( panne de box ) j'ai souscrit à un nouveau contrat et que j'ai reçu un mail et que simplement le fait de l'avoir reçu fait foi.
Bizarre, bizarre, elle me demande quand même pourquoi je souhaite les quitter et je leur réponds que d'une ils ont augmenté les tarifs et que je suis pas d'accord et de deux que leur technicien ne veut pas intervenir sur ma ligne à part si je m'abonne à l'option muti-tv.
Et là elle me dit qu'elle peut me baisser les tarifs et me dirige vers un autre service. J'attends encore qu'ils me rappellent.
Et ma question sera que puis-je faire?
suite à une très mauvaise réception sur mon décodeur depuis déjà plusieurs semaines, voire des mois, je contacte le service client sfr.
Je leur explique que j'ai le décodeur sfr évolution que j'ai acheté moi-même et que le leur est dans la chambre de mon fils mais que depuis 1 mois je suis en panne de tv et qu'il n'y en a qu'un qui est branché et qui reçoit extrêmement mal.
Déjà ils sont pas content car je ne leur ai pas loué chez eux. Bref, il me passe une autre personne qui m'explique qu'ils n'interviendront que si je m'abonne au service multi tv qui est payant bien sûr (7 euros par moi).
Je dis gentiment à ce Monsieur que j'ai un problème de réception sur une seule tv mais il ne veut rien savoir et veut me diriger vers le service commercial, je m'énerve un peu car il ne veut pas lancer l'intervention sur ma ligne sauf si je souscrit à cette fameuse option.
Je finis par lui dire qu'il me passe directement le service résiliation; ce qu'il fait.
Et là une dame m'explique que je ne peux pas résilier car je suis engagée sur 12 mois. Je lui demande comment cela se fait-il car je n'ai donné aucun accord ni signé aucun contrat; et là elle me dit que suite à une intervention ( panne de box ) j'ai souscrit à un nouveau contrat et que j'ai reçu un mail et que simplement le fait de l'avoir reçu fait foi.
Bizarre, bizarre, elle me demande quand même pourquoi je souhaite les quitter et je leur réponds que d'une ils ont augmenté les tarifs et que je suis pas d'accord et de deux que leur technicien ne veut pas intervenir sur ma ligne à part si je m'abonne à l'option muti-tv.
Et là elle me dit qu'elle peut me baisser les tarifs et me dirige vers un autre service. J'attends encore qu'ils me rappellent.
Et ma question sera que puis-je faire?
Fournisseur a fuir impérativement.
encore quelques heures chez free pour 2 euros
https://www.phonandroid.com/vente-privee-free-forfait-freebox-crystal-tv-1-99-euros-mois-pendant-1-an.html