Vol de scooter non gravé

magui - 2 déc. 2008 à 20:53
 pat dédé - 5 sept. 2017 à 16:59
Bonjour,
j'ai acheté un scooter neuf en juin, je l'ai assuré contre le vol. mi aout mon assurance m'envoie un courrier pour me demander un antivol homologué et une plaque de gravage, j'ai donc pris rendez vous et période de congé oblige je n'ai eu rendez vous que le 10 septembre. manque de chance, on m'a volé mon scooter le 6 septembre et du coup l'assurance ne veut pas me le rembourser car il n'était pas gravé (j'avais fourni la facture de mon antivol mais je n'ai pu fournir que le papier comme koi javé rendez vous pour le gravage)!
est ce que je peux faire kkch pour me faire rembourser!!!
A voir également:

3 réponses

je me suis fais vollé mon scooter auci et je nai pa u besoin de gravage se n'ai pa obligatoire porte pleinte! seul le port d'un cadena es obligatoire !!!
10
pat dédé
5 sept. 2017 à 16:59
merci
0
ok merci, j'ai déjà essayé je leur ai donné une attestation de yamaha disant que j'avais rendez vfous mais ca na pas marché!en plus je suis passé par axa qui est passé par solly azar du coup je n'ai pa d'interlocuteur direct! mais bon je vais continuer d'insister!
1
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 515
2 déc. 2008 à 22:49
C'est AXA votre assureur vol? qui est Solly Azar?
0
magui > radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
2 déc. 2008 à 22:57
ben je suis aller m'assurer a axa, mais aparement axa assure les 2 roues chez solly azar, une autre assurance! en gro l'agence axa ma servi d'intermédiaire avec solly azar!
0
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 515
2 déc. 2008 à 22:23
Si l'une des conditions exigées par le contrat n'est pas remplie, l'assureur peut refuser sa garantie.
Tentez d'obtenir une attestation du garagiste avec lequel vous aviez pris un RV pour le gravage que vous remettrez à votre assureur.
Il se pourrait qu'il vous accorde un geste commercial s'il vous juge de bonne foi. Mais ce n'est pas gagné d'avance.
0