Colonie séjour annulé non remboursé
Résolu
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3 réponses
L'annulation du séjour est dû à un "nouveau passage de la commission de sécurité ". Nous n'avons pas eu de date de remboursement. Une fois on nous a dit que ce serait fait dans l'après-midi, 3 jours plus tard on nous redemande notre RIB, le montant payé (!) et d'autres informations déjà données au préalable, ensuite fin août on nous dit qu'ils vont prendre des vacances bien méritées et qu'ils feront ça à leur retour...
Mais le 18/08, on nous promettait d'être remboursé rapidement...
Mais le 18/08, on nous promettait d'être remboursé rapidement...
c'est fait nous les contactons une à deux fois par semaine, mais combien de temps attendre et que faire si plus d'un mois après le début du séjour nous ne sommes toujours pas remboursé? Nous allons mettre des post sur les réseaux sociaux et notamment sur leur facebook, car ce séjour est toujours affiché sur leur site web.
Afrikarnak
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5 sept. 2017 à 11:50
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Bonjour
nous les contactons une à deux fois par semaine
De quelle façon?
A+
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anne222
>
Afrikarnak
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27 novembre 2024
5 sept. 2017 à 12:46
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par mail, message sur leur répondeur, sur leur facebook. Ils répondent sauf par téléphone
Au bout de 5 semaines et sûrement suite à notre insistance, nous avons été remboursé par chèque (on nous avait demandé un RIB!). Finalement nous n'avons pas eu besoin de faire une LRAR.
Mais je vous livre un moyen très efficace pour faire accélérer ce genre de chose : j'ai mis un avis négatif sur le site des pages jaunes, je n'ai repris que les faits et rien que les faits sans en rajouter (annulation des organisateurs par mail le jour même du départ, non remboursement au bout de plus d'un mois). Et dans les 48h j'ai eu mon remboursement.
Bien entendu on m'a demandé d'enlever immédiatement mon avis, j'étais OK mais seulement une fois le règlement reçu et encaissé!
Très très efficace.
Mais je vous livre un moyen très efficace pour faire accélérer ce genre de chose : j'ai mis un avis négatif sur le site des pages jaunes, je n'ai repris que les faits et rien que les faits sans en rajouter (annulation des organisateurs par mail le jour même du départ, non remboursement au bout de plus d'un mois). Et dans les 48h j'ai eu mon remboursement.
Bien entendu on m'a demandé d'enlever immédiatement mon avis, j'étais OK mais seulement une fois le règlement reçu et encaissé!
Très très efficace.
5 sept. 2017 à 09:30
5 sept. 2017 à 09:34