Snail secret [Résolu]

- - Dernière réponse :  brigitte - 13 sept. 2017 à 10:12
Bonjour,
Jai vu sur Facebook une publicité pour recevoir des échantillons gratuits de snail secret et huile d argan. On devait me prélever que les frais de port. Jai reçu et les frais de port on bien été prélevés. Je me suis appercu hier qu'ils viennent de me prélever en plus 2 fois 75€ 90. Quels sont mes recours ?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26196
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2019
5661
8
Merci
Bonjour

Avant de chercher des recours il faudrait lire complètement les CGV de ce site vendeur de bave d'escargot. L'origine des 75.90€ y est certainement explicité (Abonnement..).

Reste à se désabonner au plus vite de ce truc inutile.. Par précaution voir la Banque pour interdire toute nouvelle tentative de prélèvement-carte.

A+

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 28187 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour se désabonner allez sur le site www.promowebsupport.com
Sélectionnez francais vous trouverez l'état de votre commande et la gestion de votre abonnement.
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
15683
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2019
10968
1
Merci
Bonjour,

Lisez cette discussion, suite à une question similaire à la vôtre :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7572702-litige-avec-snail-secret
Bonjour mon problème est résolu je me suis desabonnée merci pour vos réponses
Commenter la réponse de Energizor
Messages postés
33860
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2019
1445
0
Merci
Salut

Quel est l'adresse du site ou vous avez commandé ?
Commenter la réponse de Pierrecastor
0
Merci
Merci pour vos réponses je me suis désabonnée
Bonjour comment avez vous fait pour vous desinscrire je suis dans la même situation ? Merci
> Aurelie -
Bjr allez sur le site www.promowebsupport.com
Sélectionnez français puis vous tombez sur l'état de votre commande et la gestion de votre abonnement.
Commenter la réponse de Franck ronchi
Dossier à la une