Snail secret [Résolu]

Brigitte ronchi - 6 sept. 2017 à 16:28 - Dernière réponse :  brigitte
- 13 sept. 2017 à 10:12
Bonjour,
Jai vu sur Facebook une publicité pour recevoir des échantillons gratuits de snail secret et huile d argan. On devait me prélever que les frais de port. Jai reçu et les frais de port on bien été prélevés. Je me suis appercu hier qu'ils viennent de me prélever en plus 2 fois 75€ 90. Quels sont mes recours ?
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
Afrikarnak 24465 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 16:34
8
Merci
Bonjour

Avant de chercher des recours il faudrait lire complètement les CGV de ce site vendeur de bave d'escargot. L'origine des 75.90€ y est certainement explicité (Abonnement..).

Reste à se désabonner au plus vite de ce truc inutile.. Par précaution voir la Banque pour interdire toute nouvelle tentative de prélèvement-carte.

A+

Merci Afrikarnak 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13371 internautes ce mois-ci

Pour se désabonner allez sur le site www.promowebsupport.com
Sélectionnez francais vous trouverez l'état de votre commande et la gestion de votre abonnement.
Commenter la réponse de Afrikarnak
Energizor 14023 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 16:32
1
Merci
Bonjour,

Lisez cette discussion, suite à une question similaire à la vôtre :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7572702-litige-avec-snail-secret
Bonjour mon problème est résolu je me suis desabonnée merci pour vos réponses
Commenter la réponse de Energizor
Pierrecastor 32779 Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 16:36
0
Merci
Salut

Quel est l'adresse du site ou vous avez commandé ?
Commenter la réponse de Pierrecastor
Franck ronchi - 7 sept. 2017 à 20:45
0
Merci
Merci pour vos réponses je me suis désabonnée
Bonjour comment avez vous fait pour vous desinscrire je suis dans la même situation ? Merci
brigitte > Aurelie - 13 sept. 2017 à 10:12
Bjr allez sur le site www.promowebsupport.com
Sélectionnez français puis vous tombez sur l'état de votre commande et la gestion de votre abonnement.
Commenter la réponse de Franck ronchi

Dossier à la une