Avis de passage pour un commandement à payer aux fins de saisie

kobalte Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 - 30 août 2017 à 12:29
 Marley - 12 sept. 2017 à 14:04
Bonjour,
j'ai reçu dans ma boite aux lettres un avis de passage d'un commandement à payer aux fins de saisie vente d'un huissier d'Aix en Provence à la demande de S.A.S. 1640 finance. Sur l'avis il est stipulé que je dois passer à l'étude de l'huissier pour récupérer l’acte. Je ne connais pas la dite société 1640 finance et je n'ai jamais reçu aucun courrier de cette société. Que dois-je faire? Merci de votre aide, bien cordialement

6 réponses

kobalte Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 7
10 sept. 2017 à 19:00
bonjour et merci de votre aide, je suis passé chez l'huissier pour récupérer le dossier qui n'est pas complet, mais il m'a remis une copie de signification d'acte que je n'ai jamais eu et qui m'a été envoyée en L.R. à une adresse ou je n'ai jamais habité. Cette affaire concernerait l'achat d'un véhicule que je n'ai jamais effectué. Comment puis-je me défendre et quels sont mes recours.
Bien à pour de vos réponses.
8