Compteur électrique en panne
Résolu
A voir également:
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien
- Affichage compteur edf clignote - Meilleures réponses
- Pourquoi mon compteur linky n'affiche plus rien - Meilleures réponses
- Compteur edf n'affiche plus rien - Forum Consommation
- Mon compteur lynky ne clignote plus - Forum Consommation
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Piquage électrique avant compteur - Forum Consommation
4 réponses
Energizor
Messages postés
25945
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
19 423
Modifié le 10 sept. 2017 à 11:56
Modifié le 10 sept. 2017 à 11:56
Bonjour,
EDF va vous envoyer un technicien d'Enedis, gestionnaire du réseau de distribution.
Enedis va réparer ou changer le compteur.
- Si le compteur est réparé, votre consommation sera de nouveau affichée, et vous paierez votre consommation réelle.
- Si le compteur est changé, Enedis transmettra à EDF une estimation de votre consommation, basée sur vos consommations passées (quand le compteur fonctionnait) et ils appliqueront une réduction de 10%. Vous serez bien entendu obligée de payer, conformément aux Conditions Générales de Vente de votre contrat EDF (article 6-4) : "En cas de fonctionnement défectueux des appareils de mesure ou de contrôle ayant une incidence sur l’enregistrement des consommations, une rectification de facturation sera établie par comparaison avec des périodes similaires de
consommation du client"
EDF va vous envoyer un technicien d'Enedis, gestionnaire du réseau de distribution.
Enedis va réparer ou changer le compteur.
- Si le compteur est réparé, votre consommation sera de nouveau affichée, et vous paierez votre consommation réelle.
- Si le compteur est changé, Enedis transmettra à EDF une estimation de votre consommation, basée sur vos consommations passées (quand le compteur fonctionnait) et ils appliqueront une réduction de 10%. Vous serez bien entendu obligée de payer, conformément aux Conditions Générales de Vente de votre contrat EDF (article 6-4) : "En cas de fonctionnement défectueux des appareils de mesure ou de contrôle ayant une incidence sur l’enregistrement des consommations, une rectification de facturation sera établie par comparaison avec des périodes similaires de
consommation du client"