Compteur électrique en panne
Résolu
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Energizor
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Modifié le 10 sept. 2017 à 11:56
Modifié le 10 sept. 2017 à 11:56
Bonjour,
EDF va vous envoyer un technicien d'Enedis, gestionnaire du réseau de distribution.
Enedis va réparer ou changer le compteur.
- Si le compteur est réparé, votre consommation sera de nouveau affichée, et vous paierez votre consommation réelle.
- Si le compteur est changé, Enedis transmettra à EDF une estimation de votre consommation, basée sur vos consommations passées (quand le compteur fonctionnait) et ils appliqueront une réduction de 10%. Vous serez bien entendu obligée de payer, conformément aux Conditions Générales de Vente de votre contrat EDF (article 6-4) : "En cas de fonctionnement défectueux des appareils de mesure ou de contrôle ayant une incidence sur l’enregistrement des consommations, une rectification de facturation sera établie par comparaison avec des périodes similaires de
consommation du client"
EDF va vous envoyer un technicien d'Enedis, gestionnaire du réseau de distribution.
Enedis va réparer ou changer le compteur.
- Si le compteur est réparé, votre consommation sera de nouveau affichée, et vous paierez votre consommation réelle.
- Si le compteur est changé, Enedis transmettra à EDF une estimation de votre consommation, basée sur vos consommations passées (quand le compteur fonctionnait) et ils appliqueront une réduction de 10%. Vous serez bien entendu obligée de payer, conformément aux Conditions Générales de Vente de votre contrat EDF (article 6-4) : "En cas de fonctionnement défectueux des appareils de mesure ou de contrôle ayant une incidence sur l’enregistrement des consommations, une rectification de facturation sera établie par comparaison avec des périodes similaires de
consommation du client"