A voir également:
- Facture plombier
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Supplément facturé ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
relou
Messages postés
5917
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 345
13 sept. 2017 à 10:37
13 sept. 2017 à 10:37
bonjour
Combien de temps a consacré le plombier à la recherche et au débouchage de la canalisation ? S'il a passé 2 jours chez vous en 2 interventions le prix est correct .Ce type d'intervention l'on ne sait pas combien de temps cela va durer difficile de faire un devis préalable .Il aurait du cependant vous indiquer son taux horaire de main d’œuvre .
Essayez de negocier un peu ,mais vous n'allez pas vous en sortir pour 150 euros.
Combien de temps a consacré le plombier à la recherche et au débouchage de la canalisation ? S'il a passé 2 jours chez vous en 2 interventions le prix est correct .Ce type d'intervention l'on ne sait pas combien de temps cela va durer difficile de faire un devis préalable .Il aurait du cependant vous indiquer son taux horaire de main d’œuvre .
Essayez de negocier un peu ,mais vous n'allez pas vous en sortir pour 150 euros.
Bonjour,
Ce pro a une obligation de résultat, il n'a pas à facturer deux interventions.
Et 1 devis est obligatoire.
Ce pro a une obligation de résultat, il n'a pas à facturer deux interventions.
Et 1 devis est obligatoire.
chryst1972
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 13 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2017
13 sept. 2017 à 10:55
13 sept. 2017 à 10:55
je vous remercie pour votre réponse, mais comment procéderiez vous pour protester la facture : un appel téléphonique ou un recommandé ?
Merci
Merci
Oubliez le téléphone pour ce genre de litige.
Lettre recommandée avec accusé de réception contestant le bien fondé d'une telle facture, rappelez les faits tels qu'ils se sont produit et demandez une facture rectificative qui corresponde aux travaux réellement effectués, c'est à dire le temps effectif pour le débouchage uniquement.
Les erreurs de tuyau et la casse ne vous concernent pas tout comme d'autres déplacements.
Lettre recommandée avec accusé de réception contestant le bien fondé d'une telle facture, rappelez les faits tels qu'ils se sont produit et demandez une facture rectificative qui corresponde aux travaux réellement effectués, c'est à dire le temps effectif pour le débouchage uniquement.
Les erreurs de tuyau et la casse ne vous concernent pas tout comme d'autres déplacements.
13 sept. 2017 à 10:53
Il n'y avait pas à rechercher ou c'était bouché on le savait déjà. Il est venu 2 1/2 journée dont la 1ère en grande partie sur un tuyau qui n'avait aucun rapport