Information sur une demande de pret entre particulier
Fermé
1
-
djivi38 Messages postés 64846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une demande de pret entre particulier j'ai envoyer les documents demander est ce que je me suis fait avoir le nom du preteur est ***@*** en attente d'une reponse de votre part merci bonne soirée
j'ai fait une demande de pret entre particulier j'ai envoyer les documents demander est ce que je me suis fait avoir le nom du preteur est ***@*** en attente d'une reponse de votre part merci bonne soirée
A voir également:
- Information sur une demande de pret entre particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Lettre acompte entre particulier ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir,
Les offres de prêts entre particuliers sur internet sont toutes des arnaques.
Vous croyez qu'un particulier vous prêterait de l'argent comme ça, sans vous connaitre ?
Maintenant, votre arnaqueur dispose de plein de documents pour usurper votre identité, s'en servir pour arnaquer d'autres personnes, etc.
Les offres de prêts entre particuliers sur internet sont toutes des arnaques.
Vous croyez qu'un particulier vous prêterait de l'argent comme ça, sans vous connaitre ?
Maintenant, votre arnaqueur dispose de plein de documents pour usurper votre identité, s'en servir pour arnaquer d'autres personnes, etc.