Annulation BOX canal sat

Lola - 19 déc. 2019 à 11:04
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 19 déc. 2019 à 12:14
Bonjour,
J ai signé HIER pour la nouvelle box 4k de canal sat . Je suis donc réengagé pour 2 ans. La location de ce matériel est gratuit. (Normalement 3€. Celle qui m a servit m explique que si je le réengage par la suite la location sera gratuite . J ai 1 doute. Car c écrit promotion. De plus, je ne suis pas satisfaite du tout de cette nouvelle box(volume max trop bas...) et souhaite retrouver l ancienne box. Suis je encore dans les temps pour 1 annulation? Merci

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 168
19 déc. 2019 à 12:14
Bonjour
Je ne peux pas répondre pour la question posée mais je peux vous donner quelques solutions d'autres internautes:

1) Passer par la touche Menu de la télécommande du décodeur.
Puis sélectionner : Ma TV/ Préférences TV/ Réglages Audio/ et faites glisser la barre de son jusqu'à ce que le réglage vous convienne.
Valider.

2) Bonsoir, si ça peut aider, j'ai résolu le Pb pour ma part de là manière suivante. Câblage via HDMI. Réglage son décodeur sur dolby auto spdif non et atténuation cochée. Ce qui a tout débloqué est mon réglage côté TV qui était en bitstream pour le son via HDMI. Je l'ai repassé en PCM et tout est ok. A voir donc selon les modèles de TV et paramètres de menu accessibles. Bon courage.
si vous avez une TV récente avec son Dolby Digital, dans le menu réglages audio du décodeur, vous l'activez et pour l'atténuation vous mettez non.

Voilà tout ça pour dire qu'il semble possible déjà au niveau de la télé souvent, de régler le volume de chaque entrée. Les télévision modernes sont en "interaction" avec certaines technologie et il faut parfois aussi aller plus loin dans les réglages.

Je vous propose de poster sur https://forums.commentcamarche.net/forum/, si vous souhaitez tenter résoudre le problème technique avant le légal.

2