Annulation chiot
Maminova
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai réservé une femelle pojr mi janvier , j’ai versé 400€ , hors , j’ai bcp de difficultés à obtenir des photos et des nouvelles des chiots .
Entre temps j’ai croisé une femme avec un chiot venant de cet élevage avec une displasie à 8 mois .
J’ai donc posté un avis sur fb et une femme a dit avoir aussi des souci avec un chiot venant de cet élevage .
Je suis très hésitante .
Puis j’ai annuler ? J’ai juste eu une facture de réservation en version papier pour les 400€ mais pas de contrat
J’ai réservé une femelle pojr mi janvier , j’ai versé 400€ , hors , j’ai bcp de difficultés à obtenir des photos et des nouvelles des chiots .
Entre temps j’ai croisé une femme avec un chiot venant de cet élevage avec une displasie à 8 mois .
J’ai donc posté un avis sur fb et une femme a dit avoir aussi des souci avec un chiot venant de cet élevage .
Je suis très hésitante .
Puis j’ai annuler ? J’ai juste eu une facture de réservation en version papier pour les 400€ mais pas de contrat
A voir également:
- Annulation chiot
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Forum annulation voyage carte gold mastercard - Forum carte bancaire
- Booking annulation par l'établissement - Forum Consommation
- Acompte réservation chiot sans contrat - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Tu peux annuler.. MAIS les 400€ seront perdus au profit de l'Elevage..
Cf Code Consommation Art. L214-1..
A+
Tu peux annuler.. MAIS les 400€ seront perdus au profit de l'Elevage..
Cf Code Consommation Art. L214-1..
A+