Rue du commerce : colis soit disant livré mais jamais recu

Guigui07 - 23 déc. 2019 à 11:43
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 23 déc. 2019 à 11:52
Bonjour,
Moi et ma soeur nous avons commandé au près de rue du commerce, une tablette pour Noël . Jusque là tout va bien. Le colis part et doit être livré dans la journée du 06/12/19. Ma soeur attend patiemment toute la journée, rien... Elle va voir sur le site internet de Chronopost et là stupeur : Colis livré. Or nous n'avons jamais rien reçu, malgré nos appels aux voisins et autres... Nous lançons une procédure chez rue du commerce, qui vient de nous répondre aujourd'hui, qu'il faut qu'on aille porter plainte contre X, or d'après ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas a nous de porter plainte. Il faudrait dans un premier temps que nous envoyons une mise en demeure c'est bien ça ? Si quelqu'un pouvait nous éclairer ce serait sympa !
Merci d'avance et joyeuses fêtes

1 réponse

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
23 déc. 2019 à 11:52
bonjour allez voir a la poste, peut être qu'ils pourront vous fournir quelques explications.
0