Vente forcée de contrats chez Darty
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sou_7749
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sou_7749 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 - 23 déc. 2019 à 00:14
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sou_7749
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23 déc. 2019 à 00:03
23 déc. 2019 à 00:03
Bonjour à tous,
Je tiens à remercier tous ceux qui ont répondu. Cependant je souhaiterais apporter quelques compléments pour que d'autres internautes ne se fassent pas avoir.
1 - J'ai cherché sur internet la phrase suivante: "vente forcée de contrat darty". Le nombre de personnes qui se plaignent est très élevé. Pour ceux qui ne croient pas vous pouvez faire la même chose.
2 - J'ai eu énormement de mal à contacter DARTY concernant cette tentative de me vendre par la force un contrat. En effet il est impossible de répondre au mail reçu par Darty. Voici le message de réponse de Darty: "Your message to support@darty.com has been blocked. See technical details below for more information"
3 - J'ai appelé bien sûr le numéro qui apparaissait dans leur courrier 098 098 3234 pour tomber sur une personne qui refusait de me renseigner sur qui contacter pour savoir l'origine de ce contrat. J'ai du élever la voix pour après beaucoup de temps avoir une adresse pour avoir l'information. Il s'agit de " informations@dartybox.com". Je donne cette adresse pour ceux qui auraient le même problème.
La réponse de Darty est que j'ai commandé ce contrat le 29/11/2019 alors même que je n'ai fait aucune commande à cette date. Il me disent qu'il peuvent annuler le contrat sans me faire payer des frais si je le leur demande avant le 29 décembre.
Leur site présentant toutes les commandes. Par contre j'ai effectivement acheté un écran chez eux le 1er décembre mais sans prendre aucun contrat. J'ai demandé à Darty de m'envoyer la preuve que j'ai bien pris ce contrat et de tout annuler. Pour l'instant Darty n'a pas répondu.
J'ai trouvé ce site qui contient des informations importantes notamment sur les actions que l'on peut faire pour se défendre. "https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Consommation/Electricite-gaz-naturel/Pratiques-commerciales-deloyales"
Bien cordialement à tous
Je tiens à remercier tous ceux qui ont répondu. Cependant je souhaiterais apporter quelques compléments pour que d'autres internautes ne se fassent pas avoir.
1 - J'ai cherché sur internet la phrase suivante: "vente forcée de contrat darty". Le nombre de personnes qui se plaignent est très élevé. Pour ceux qui ne croient pas vous pouvez faire la même chose.
2 - J'ai eu énormement de mal à contacter DARTY concernant cette tentative de me vendre par la force un contrat. En effet il est impossible de répondre au mail reçu par Darty. Voici le message de réponse de Darty: "Your message to support@darty.com has been blocked. See technical details below for more information"
3 - J'ai appelé bien sûr le numéro qui apparaissait dans leur courrier 098 098 3234 pour tomber sur une personne qui refusait de me renseigner sur qui contacter pour savoir l'origine de ce contrat. J'ai du élever la voix pour après beaucoup de temps avoir une adresse pour avoir l'information. Il s'agit de " informations@dartybox.com". Je donne cette adresse pour ceux qui auraient le même problème.
La réponse de Darty est que j'ai commandé ce contrat le 29/11/2019 alors même que je n'ai fait aucune commande à cette date. Il me disent qu'il peuvent annuler le contrat sans me faire payer des frais si je le leur demande avant le 29 décembre.
Leur site présentant toutes les commandes. Par contre j'ai effectivement acheté un écran chez eux le 1er décembre mais sans prendre aucun contrat. J'ai demandé à Darty de m'envoyer la preuve que j'ai bien pris ce contrat et de tout annuler. Pour l'instant Darty n'a pas répondu.
J'ai trouvé ce site qui contient des informations importantes notamment sur les actions que l'on peut faire pour se défendre. "https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Consommation/Electricite-gaz-naturel/Pratiques-commerciales-deloyales"
Bien cordialement à tous