Budget bear
Résolu
sylv
-
CinS -
CinS -
bonjour
je viens bêtement de me faire avoir en jouant à un jeu pour gagner un lot de produits a 1 euros....résultat je me retrouve abonnée avec des prélèvements à 49,50 euros par mois.Il s'agit de budget bear , comment se désabonner, je n'y arrive pas.
Merci
je viens bêtement de me faire avoir en jouant à un jeu pour gagner un lot de produits a 1 euros....résultat je me retrouve abonnée avec des prélèvements à 49,50 euros par mois.Il s'agit de budget bear , comment se désabonner, je n'y arrive pas.
Merci
A voir également:
- Fructi budget banque populaire
- Fructibudget - Meilleures réponses
- Fructi budget - Meilleures réponses
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat Fructi Famille plafond atteint - Forum Placements financiers
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour.... je viens d avoir la même chose et j ai eu ma banque qui va faire opposition de suite et me refaire une nouvelle carte....pour l instant je n ai eu que 1 euro de prélevé hier mais quand j ai vu leur mail en anglais j ai vu de suite que c était un abonnement pfffff j espère que j aurais pas les 49 euros...
Bonjour je vien de me faire avoir pareil par budget béar mais il m on prélever 27 euros environs il parle au début d’un colis à 1un euros de produit ménager et une fois payer c est là qu il vous dise la suite 24h pour pouvoir se désabonner car après c est 49 euros .... par mois mais demande adresse mail et ce n est pas en français donc j ai fait opposition direct sur ma carte bancaire ras le bol de toutes c est arnaques effectivement le moderne le simplifier c est beaucoup mieux lol c est de la merde ouais
Bonjour , je me suis honteusement fait avoir par cette arnaque, il faut simplement que tu changes de CB . Tu la déclare perdue tout simplement ????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je me suis faite bêtement avoir également hier soir.
Sauf que je vais aucunement m'abonner, on ne peux pas forcer quelqu'un à s'abonner. N'importe quoi. Heureusement j'ai une carte cryto donc le CVC change tout le temps. Enfin bon courage à vous, je vais quand même appeler ma banque par précaution T.T plus jamais les sites de testeur où il faut payer. Ils doivent bien s'enrichir sur le dos des gens!!!! Comment se rajouter des problèmes inutilement.
Bonne soirée
Je me suis faite bêtement avoir également hier soir.
Sauf que je vais aucunement m'abonner, on ne peux pas forcer quelqu'un à s'abonner. N'importe quoi. Heureusement j'ai une carte cryto donc le CVC change tout le temps. Enfin bon courage à vous, je vais quand même appeler ma banque par précaution T.T plus jamais les sites de testeur où il faut payer. Ils doivent bien s'enrichir sur le dos des gens!!!! Comment se rajouter des problèmes inutilement.
Bonne soirée
"comment faire s'il vous plais"
Tout simplement lire la réponse juste au dessus de votre message !
Cdlt