Budget bear

- - Dernière réponse :  Brijou - 10 oct. 2019 à 23:19
bonjour
je viens bêtement de me faire avoir en jouant à un jeu pour gagner un lot de produits a 1 euros....résultat je me retrouve abonnée avec des prélèvements à 49,50 euros par mois.Il s'agit de budget bear , comment se désabonner, je n'y arrive pas.
Merci
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour je vien de me faire avoir pareil par budget béar mais il m on prélever 27 euros environs il parle au début d’un colis à 1un euros de produit ménager et une fois payer c est là qu il vous dise la suite 24h pour pouvoir se désabonner car après c est 49 euros .... par mois mais demande adresse mail et ce n est pas en français donc j ai fait opposition direct sur ma carte bancaire ras le bol de toutes c est arnaques effectivement le moderne le simplifier c est beaucoup mieux lol c est de la merde ouais
Commenter la réponse de Grrrr
0
Merci
Bonjour.... je viens d avoir la même chose et j ai eu ma banque qui va faire opposition de suite et me refaire une nouvelle carte....pour l instant je n ai eu que 1 euro de prélevé hier mais quand j ai vu leur mail en anglais j ai vu de suite que c était un abonnement pfffff j espère que j aurais pas les 49 euros...
tania57
Messages postés
31830
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
5351 -
Franchement qui croit à des produits à 1 euro
Tania je crois jamais à tous ces trucs mais La bon d apres le truc c était devenir testeur de produits... pourquoi pas mais du coup ca confirme ce que je penses habituellement tout est arnaque !!!!!
tania57
Messages postés
31830
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
5351 -
Quand on vous demande votre cb pour 1 euro c'est arnaque
Comme sur les sites coquins ou on demande votre cb pour voir si vous êtes majeur comme s'il y avait votre date de naissance sur la cb
Oui c est vrai .....je ne crois jamais à tout ca mais voila j ai été prise une première fois y aura pas 2 !!
bonne soiree
Commenter la réponse de Brijou
Dossier à la une