Supermarché : accusation de mon enfant de 2ans

Reiyna - Modifié le 19 déc. 2019 à 23:39
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 déc. 2019 à 21:53
Bonjour, j'étais au Super U quand mon enfant avec sa sœur jouer avec un jouet qui était à côté de la caisse et tu l'as fait tomber par terre je me suis dit je le ramasse après puis quand j'entends la caissière dire ça se fait pas ça non je me suis excusé j'ai dit pardon mais ne vous en faites pas il est pas cassé elle m'a répondu non je ne parle pas qui soit tombée elle a essayé de le prendre j'ai dit vous ai signé quoi et elle m'a dit qu'elle a voulu le volet alors qu'elle n'a pas du tout cet esprit à cet âge et que j'ai vu la scène ce n'était vraiment pas le cas!!! Quand j'ai demandé qu'on me montre les vidéos personne n'a voulu le montrer même le patron est venu et la caissière à continuer insinuer qu'elle a voulu le voler alors que ce n'était pas le cas j'ai juste demandé qu'elle s'excuse et cela n'a pas été fait j'ai continué à demander des excuses. Je veux que l'on s'excuse car mes enfants sont choqués de ce qui s'est passé et mon enfant ré pas me dire j'ai pas voulu le volet pas du tout maman

1 réponse

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 108
19 déc. 2019 à 21:53
Bonjour,

Envoyez un courrier en recommandé avec AR au magasin, en leur demandant des excuses.

Dans votre lettre, pensez à faire des paragraphes, à utiliser la ponctuation et évitez de faire une faute par ligne. Faites-vous aider si la maitrise de notre langue écrite est une compétence que vous ne possédez que de façon parcellaire.
3