Arnaque démarchage domicile conseiller bouygues

cali - 10 déc. 2019 à 13:41
Afrikarnak Messages postés 35444 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 20 déc. 2019 à 21:48
Bonjour,
passage d'un conseiller qui fait offre soit disant fidéliser client bouygues offre box avec fibre à 19,99 sans augmentation au bout d un an contrat fait mais pas de double en main on doit recevoir sur notre boite mail
jamais reçu ... mais reçu un lien bizarre ou il fallait cliquer à l'intérieur pour finaliser offre ... adresse mail contact fausse ...
hier sms et mail pour me dire que offre enregistré qui passe de 22;99 avec location box à 41,99 euros
contact service client qui va essayer .. je dis bien essayer je vais avoir contact avec une personne délai 5 jours aujourd'hui même j'ai envoyé lettre recommandé avec accusé réception afin de résilier cette offre
je pense que je vais aller voir aussi ma banque ...... ARNAQUE
A voir également:

1 réponse

le 17 12 2019 j'ai eu la visite d'un démarcheur qui m'a fait souscrire une Bbox Ultym fibre,l'après MIDI je l'annulais par téléphone(le d émarcheur et le service client)le lendemain mail et SMS pour finaliser,je retéléphone pour refuser et LRavec accusé reception pour rétractation.aujourd'hui il me confirme ma souscription ,ILS SONT SOURDS,c'est de la vente forcée'et une ARNAQUE
6
Afrikarnak Messages postés 35444 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 12 012
20 déc. 2019 à 21:48
Re:

Tu es 'pro' ou 'consommateur'??

A+
0