Vente or easy cash

Therapyx78 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019 - 20 déc. 2019 à 01:15
Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 20 déc. 2019 à 06:23
Bonjour,
Bonjour,
Ma mère a vendu des bijoux en or pour environ 700 euro il y a 3 mois
Hier nous y somme allez pour vendre 2 3 petite choses et acheter un objet pour mon noel
Je présente ce que je vend le gérant de la boutique l’accueil me demande mon nom
Prend ma cni etc et là il me sort je voie que sur votre compte il y a un commentaire personne ne vous en a parler sans me montrer l’écran ( donc aucun moyen de vérifié )
Il me dit donc que ils m’ont acheter une gourmette qui finalement c’est avérer être du plaque or qu’il y a donc une différence de prix pourtant ils avait vie. Tester les bijoux à la vente
Donc ce monsieur me demande donc de lui rembourser les 50 euro en insistant et me proposant que si je vient revendre des choses on prendra sur l’argent
Sachant que je vais dans ce magasin minimum 1 fois par semaines les vendeurs me connaissent très bien je parle souvent avec eux et le gérant me connaît de visage car j’avais demandé à ce que l’ont me mette des boites de coter qui partait à la destruction pour les récupérer bref
J’ai un peut l’impression de me faire racketté voir même profite de mon petit handicap
Que doit je faire
Je me sent obliger de rembourser car sinon
Ils risque de embêter quand je voudrait revendre ou même ne plus être arrangeant
Je suis perdu

Merci à vous pardonner moi pour les fautes
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 8 434
20 déc. 2019 à 06:23
Bonjour

Alors légalement vous ne leur devez rien, c'est eux qui expertisent les objets et proposent un prix, ils se sont trompés c'est leur problème mais vu la marge qu'ils se font ça ne devrait pas trop les mettre en danger hein !

Par conte vu que vous y allez toutes les semaines, il y a le risque, si vous refusez d'être arrangeant, qu'ils refusent de vous racheter vos futurs objets ou qu'ils baissent de beaucoup le prix de tous les objets que vous leur présenterez.

Donc à vous de voir.
2