Colis chronopost bloqué ,documents manquant ,valeur et description manquant

Nanou -  
Nanouuuu123 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j ai envoyé un colis hier matin . Je suis son trajet en ligne et la en consultant sur chronopost.fr je recois ce message : Colis bloqué : documents manquants ou incorrects ( valeur , description marchandise ... )
Quels documents sont maanquants ? Comment régulariser pour que le colis arrive en temps et en heure ?
Merci

2 réponses

babar2

que t'as répondu chronopost, quand tu les a contacté?
0
Nanouuuu123 Messages postés 4 Statut Membre

Voila j ai contacté chronopost , le colis etait a drstination de ceuta , et j ai voulu envoyer un kit de sevrage anti tabac , bref on m a expliquer que le kit anti tabac etait parmis la liste de produits a ne pas expedier , chose que je ne savais pas . Je pensais pas que les patch de nicotine etaient considérés comme des medicaments donc prohibés . Chronopost va donc me faire un retour de produit . Je suis donc en attente que le colis me sois retourné et etre remboursée par la suite
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 466 > Nanouuuu123 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour
' et etre remboursée par la suite'
Ah oui ? Qui vous a promis ça ?
0

Bonjour,
Alors comme je l ai dis j ai contacté chronopost, j ai eu une personne du service client qui ma demandé donc la copie de mon bon a envoyer par mail . La personne m a confirmé le retour de mon colis et par la suite le remboursement de l envoi .
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 466 > Nanouuuu123 Messages postés 4 Statut Membre

Waouh, vous envoyez un truc interdit, et non seulement on vous retourne le colis mais en plus on vous rembourse... !? C'est votre jour de chance, allez vite faire un loto !
0

Non c est consideré comme un medicament donc j ai demandé un retour marchandise . Rien a voir avec la chance !
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour

Colis destination dans ou hors territoire douanier UE?

A+
0