Colis chronopost bloqué ,documents manquant ,valeur et description manquant

Bonjour,
Voila j ai envoyé un colis hier matin . Je suis son trajet en ligne et la en consultant sur chronopost.fr je recois ce message : Colis bloqué : documents manquants ou incorrects ( valeur , description marchandise ... )
Quels documents sont maanquants ? Comment régulariser pour que le colis arrive en temps et en heure ?
Merci

2 réponses

1. que t'as répondu chronopost, quand tu les a contacté?
    0
    1. Voila j ai contacté chronopost , le colis etait a drstination de ceuta , et j ai voulu envoyer un kit de sevrage anti tabac , bref on m a expliquer que le kit anti tabac etait parmis la liste de produits a ne pas expedier , chose que je ne savais pas . Je pensais pas que les patch de nicotine etaient considérés comme des medicaments donc prohibés . Chronopost va donc me faire un retour de produit . Je suis donc en attente que le colis me sois retourné et etre remboursée par la suite
      0
    2. @Nanouuuu123Bonjour
      ' et etre remboursée par la suite'
      Ah oui ? Qui vous a promis ça ?
      0
    3. Bonjour,
      Alors comme je l ai dis j ai contacté chronopost, j ai eu une personne du service client qui ma demandé donc la copie de mon bon a envoyer par mail . La personne m a confirmé le retour de mon colis et par la suite le remboursement de l envoi .
      0
    4. @Nanouuuu123Waouh, vous envoyez un truc interdit, et non seulement on vous retourne le colis mais en plus on vous rembourse... !? C'est votre jour de chance, allez vite faire un loto !
      0
    5. Non c est consideré comme un medicament donc j ai demandé un retour marchandise . Rien a voir avec la chance !
      0
  2. Contributeur
    Bonjour

Colis destination dans ou hors territoire douanier UE?

A+
    0