Colis chronopost bloqué ,documents manquant ,valeur et description manquant
Nanou
-
Nanouuuu123 Messages postés 4 Statut Membre -
Nanouuuu123 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j ai envoyé un colis hier matin . Je suis son trajet en ligne et la en consultant sur chronopost.fr je recois ce message : Colis bloqué : documents manquants ou incorrects ( valeur , description marchandise ... )
Quels documents sont maanquants ? Comment régulariser pour que le colis arrive en temps et en heure ?
Merci
Voila j ai envoyé un colis hier matin . Je suis son trajet en ligne et la en consultant sur chronopost.fr je recois ce message : Colis bloqué : documents manquants ou incorrects ( valeur , description marchandise ... )
Quels documents sont maanquants ? Comment régulariser pour que le colis arrive en temps et en heure ?
Merci
A voir également:
- Chronopost colis bloqué documents manquants (facture ou documents douaniers)
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Aulnay sous bois chronopost colis en cours d'acheminement - Forum Consommation
- Chronopost colis livré mais pas reçu ✓ - Forum Consommation
- Hub chilly mazarin chronopost colis en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation
- Colis bloqué au HUB Chronopost de Chilly-Mazarin - Forum Consommation
' et etre remboursée par la suite'
Ah oui ? Qui vous a promis ça ?
Alors comme je l ai dis j ai contacté chronopost, j ai eu une personne du service client qui ma demandé donc la copie de mon bon a envoyer par mail . La personne m a confirmé le retour de mon colis et par la suite le remboursement de l envoi .