Résiliation chez engie
Roronette
Messages postés
37
Date d'inscription
lundi 29 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2021
-
18 déc. 2019 à 21:14
Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 19 déc. 2019 à 14:50
Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 19 déc. 2019 à 14:50
3 réponses
Energizor
Messages postés
25982
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
19 465
18 déc. 2019 à 22:37
18 déc. 2019 à 22:37
Bonjour,
Vérifiez sur les factures d'électricité d'Engie et sur les factures d'électricité de Total Direct Energie : est-ce que c'est bien le même PDL (point de livraison) qui est indiqué ?
Vérifiez sur les factures d'électricité d'Engie et sur les factures d'électricité de Total Direct Energie : est-ce que c'est bien le même PDL (point de livraison) qui est indiqué ?
dany311
Messages postés
20846
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
6 330
19 déc. 2019 à 00:31
19 déc. 2019 à 00:31
Bonjour
si vous avez fait le changement de fournisseur via internet
avez vous bien établi 2 contrats distincts pour chaque énergie ???
1 contrat pour l'électricité ; 1 contrat pour l'électricité car ce sont 2 PDL différents
si vous avez fait le changement de fournisseur via internet
avez vous bien établi 2 contrats distincts pour chaque énergie ???
1 contrat pour l'électricité ; 1 contrat pour l'électricité car ce sont 2 PDL différents
Roronette
Messages postés
37
Date d'inscription
lundi 29 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2021
19 déc. 2019 à 05:02
19 déc. 2019 à 05:02
Oui tout est bon sur les contrats mais engie me confirme que total énergie n on pas résilier la ligne du compteur d électricité
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
dany311
Messages postés
20846
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
6 330
>
Roronette
Messages postés
37
Date d'inscription
lundi 29 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2021
19 déc. 2019 à 07:30
19 déc. 2019 à 07:30
Je suis depuis le 13 décembre chez Total direct énergie , je viens de "" capter""
si vous avez souscrit par internet , il y a le fameux délai de 14 jours
donc ils attendent la fin du délai de rétractation ( soit le 27 décembre )
si vous avez souscrit par internet , il y a le fameux délai de 14 jours
donc ils attendent la fin du délai de rétractation ( soit le 27 décembre )
ConseillerENGIEPart
Messages postés
19
Date d'inscription
mardi 2 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
19 déc. 2019 à 12:03
19 déc. 2019 à 12:03
Bonjour Roronette,
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
Roronette
Messages postés
37
Date d'inscription
lundi 29 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2021
19 déc. 2019 à 12:52
19 déc. 2019 à 12:52
Je ne sais pas si j ai a faire a engie donc je ne donne aucune référence si celà vient engie ils connaissent mon numéro de compte ainsi que mon adresse mail
Energizor
Messages postés
25982
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
19 465
Modifié le 19 déc. 2019 à 14:51
Modifié le 19 déc. 2019 à 14:51
Roronette, vous pouvez faire confiance à ConseillerENGIEPart : c'est un "community manager", professionnel certifié du forum, qui est chargé de traiter les dossiers de clients Engie qui râlent sur ce forum.
Vous pouvez donc sans problème lui envoyer un message privé :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/inbox/new/ConseillerENGIEPart
ou lui envoyer un e-mail à l'adresse qu'il vous donne.
Vous pouvez donc sans problème lui envoyer un message privé :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/inbox/new/ConseillerENGIEPart
ou lui envoyer un e-mail à l'adresse qu'il vous donne.