Résiliation chez engie
Roronette
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32688 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32688 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
Je suis depuis le 13 décembre chez Total direct énergie tout se passe très bien mais voilà engie ma envoyer ma facture de résiliation de gaz mais pas celle de l électricité ils m on dit que pour l électricité j étais encore chez eux ...c est faux je n y suis plus depuis que total direct énergie a repris mes compteurs je suis bloquée car je dois payer la consommation d électricité chez 2 fournisseur ...je ne sais pas ceux qu a fait engie mais c est illégal je ne peux pas avoir 2 fournisseur d électricité sur mon compteur cela me fait doublon
J ai vu avc engie qui sont mal aimable ils m on répondu que c est le fournisseur qui n a pas fait son travail et que la résiliation de fera dans les 48heures
Je ne sais pas ce qui se passe chez engie
Car ils auraient dû résilier les 2 compteurs a la date de la souscription de total direct énergie
Que peut on faire
Merci de votre réponse
Je suis depuis le 13 décembre chez Total direct énergie tout se passe très bien mais voilà engie ma envoyer ma facture de résiliation de gaz mais pas celle de l électricité ils m on dit que pour l électricité j étais encore chez eux ...c est faux je n y suis plus depuis que total direct énergie a repris mes compteurs je suis bloquée car je dois payer la consommation d électricité chez 2 fournisseur ...je ne sais pas ceux qu a fait engie mais c est illégal je ne peux pas avoir 2 fournisseur d électricité sur mon compteur cela me fait doublon
J ai vu avc engie qui sont mal aimable ils m on répondu que c est le fournisseur qui n a pas fait son travail et que la résiliation de fera dans les 48heures
Je ne sais pas ce qui se passe chez engie
Car ils auraient dû résilier les 2 compteurs a la date de la souscription de total direct énergie
Que peut on faire
Merci de votre réponse
3 réponses
Bonjour,
Vérifiez sur les factures d'électricité d'Engie et sur les factures d'électricité de Total Direct Energie : est-ce que c'est bien le même PDL (point de livraison) qui est indiqué ?
Vérifiez sur les factures d'électricité d'Engie et sur les factures d'électricité de Total Direct Energie : est-ce que c'est bien le même PDL (point de livraison) qui est indiqué ?
Bonjour
si vous avez fait le changement de fournisseur via internet
avez vous bien établi 2 contrats distincts pour chaque énergie ???
1 contrat pour l'électricité ; 1 contrat pour l'électricité car ce sont 2 PDL différents
si vous avez fait le changement de fournisseur via internet
avez vous bien établi 2 contrats distincts pour chaque énergie ???
1 contrat pour l'électricité ; 1 contrat pour l'électricité car ce sont 2 PDL différents
Bonjour Roronette,
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
Roronette, vous pouvez faire confiance à ConseillerENGIEPart : c'est un "community manager", professionnel certifié du forum, qui est chargé de traiter les dossiers de clients Engie qui râlent sur ce forum.
Vous pouvez donc sans problème lui envoyer un message privé :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/inbox/new/ConseillerENGIEPart
ou lui envoyer un e-mail à l'adresse qu'il vous donne.
Vous pouvez donc sans problème lui envoyer un message privé :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/inbox/new/ConseillerENGIEPart
ou lui envoyer un e-mail à l'adresse qu'il vous donne.