Ras le bol de la poste

Fermé
Fab - 21 déc. 2019 à 12:55
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 21 déc. 2019 à 15:52
Bonjour,
Complètement d'accord avec vous, étant un professionnel je ne compte plus les commandes perdues et le manque à gagner pour moi, car je suis obligé de refaire les commandes, sans compter que certains clients, ne commande plus chez moi pour cette raison, même pour des envois à l'étranger, ils me rembourse même pas le prix du timbre, c'est une honte... ????????????

3 réponses

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 392
Modifié le 21 déc. 2019 à 14:07
Où est votre question?
Complètement d'accord avec vous

Avec qui?

Si vous répondez à une question allez sur la discussion
2
Utilisateur anonyme
21 déc. 2019 à 13:07
Que signifie ceci en fin de phrase ?

??????????????????????????
1
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 404
21 déc. 2019 à 13:58
Bonjour

Vous voulez êtes trompé de site, c'est ici :

https://aide.laposte.fr/
1
Non je crois pas, je fais 5 ou 6 réclamation par mois, et ça change rien, alors je vais certainement pas aller sur le site de la poste c'est une blague
0
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 404 > Fab
Modifié le 21 déc. 2019 à 15:52
Bon courage, mais nous on ne peut rien faire, ce site n'est pas fait pour ça.
0