Ras le bol de la poste

Fermé
Fab -  
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Complètement d'accord avec vous, étant un professionnel je ne compte plus les commandes perdues et le manque à gagner pour moi, car je suis obligé de refaire les commandes, sans compter que certains clients, ne commande plus chez moi pour cette raison, même pour des envois à l'étranger, ils me rembourse même pas le prix du timbre, c'est une honte... ????????????

3 réponses

bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402
 
Où est votre question?
Complètement d'accord avec vous

Avec qui?

Si vous répondez à une question allez sur la discussion
2
Utilisateur anonyme
 
Que signifie ceci en fin de phrase ?

??????????????????????????
1
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468
 
Bonjour

Vous voulez êtes trompé de site, c'est ici :

https://aide.laposte.fr/
1
Fab
 
Non je crois pas, je fais 5 ou 6 réclamation par mois, et ça change rien, alors je vais certainement pas aller sur le site de la poste c'est une blague
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468 > Fab
 
Bon courage, mais nous on ne peut rien faire, ce site n'est pas fait pour ça.
0