Prélèvement hôtel non effectué

mimicracra131 - 28 déc. 2019 à 13:49
 mimicracra131 - 28 déc. 2019 à 14:59
Bonjour,
J’ai séjourné fin novembre 5 nuis dans un hôtel à New York ... la réservation a été faite via booking . Mon numéro de cb a donc été enregistrée lors de la réservation. En ligne des mois à l’avance. Come cette réservation n’était ni échangeable ni remboursable , peu de temps avant notre arrivée à l’hôtel booking nous a envoyé un mail nous disant que l’hôtel allait certainement la veille du séjour prélever la totalité de la réservation (1000 dollars environ) ... nous sommes arrivés à l’hôtel (aucun prélèvement contrairement à ce qu’avait dit booking n’avait eu encore lieu) .. à la réception j’ai donné ma CB ... en partant ils m’ont donné une facture ... cela fait un mois que nous sommes rentrés en France et l’hôtel m’a prélevé 4e ! Ce qui correspond à un service demandé à l’hôtel ... une caution de 100 dollars a été mise en attente sur mon compte en arrivant mais aucun prélèvement n’a été fait ... ni 100 dollars .. et ni les 1000 dollars ! J’ai seulement été débitée de 4e !!!! Est ce que les hôtels ont le droit de prélever la somme quand ils le désirent ??!! Je ne voudrais pas qu’ils me prélèvent dans 6 mois ! J’ai l’argent sur mon compte en attendant qu’ils prélèvent mais 1 mois me semble déjà très long !!! Qu’en pensez vous s? Merci beaucoup

2 réponses

Soit vous les contacter pour payer...
Soit vous laissez les 1 000 dollars sur votre compte comme dépensé ....
Peut-être qu'ils ne font les prélèvements qu'un fois par mois...
0
mimicracra131
28 déc. 2019 à 14:59
Merci pour votre réponse . Ce qui me semble étrange c’est qu’ils ont prélevé les 4e et pas la facture totale ... on verra bien.
0