Je veux pas payé mon facture

Yunus -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis chez sfr je reçue une facture de 400€ Je veux pas payé merci

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144

Bonjour

Il s'agit sans doute d'une résiliation faite au mauvais moment.. Ou d'un ré engagement 'sauvage' (Coutumier chez SFR..)..

Un calendrier précis des évènements (description de ceux ci..) serait utile..

A+
3
Yunus

Je veux pas payé ca va passe koi merci
0
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144

passe koi

????

Tu veux dire 'casse toi' ??

Hop, c'est fait!
0
Yunus

Nn si je paye pas ça va pas c'est quoi
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068 > Yunus

Traduction :
"Si je ne paye pas, que va-t-il se passer ?"
SFR va faire des ennuis et lancer une procédure de récupération !

Il est important de dire ici le détail de ta facture. Nous devons savoir pourquoi SFR demande une telle somme !

0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

au punaise ça marche la grosse voix !
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068

Bonjour,

D'où sort ce montant ? Si c'est du transfert de données dans un pays étranger, ça va être dur...
3
Yunus

J’ai été engagé 12 mois et j’ai résiliation et après je reçu 400€ facture merci
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068 > Yunus

Oui... Mais sur la facture détaillée, cette somme correspond à quoi ? des données ? des appels ?
0
Yunus

C’est été engagé 12 mois j’ai résilier et après j’ai reçu 400€ facture pour ma linge
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 403 > Yunus

vous vous répétez post 4 au lieu de répondre à Chris qui vous demande le détail de votre facture
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068

On ne pourra pas aider, moi ou un autre, si on ne sait pas comment sont détaillés ces 400 € ! SFR les a très probablement justifiés.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Bonsoir,

Que représente cette facture de 400 € ? Qu'est-ce qui est facturé ?

Cordialement
2
Yunus

Ces une résiliation engagement 400€ facture
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Vous avez résilié avant la fin de votre période d'engagement ?
1

Mystère ! ;-))
0
Yunus

Oui
0

Donc SFR va engager le recouvrement d'abord amiable puis contentieux. Vous serez fiché Preventel et ne pourrez plus souscrire de forfait chez eux ainsi que chez un autre opérateur.

Cordialement
1
Yunus > GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

si je paye pas ça va passé quoi. Merci
0

Est-ce que vous avez lu ma réponse de 19h23 ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yunus

Ces quoi une société de recouvrement aide moi stp merci
0

0
Yunus > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Vous êtes en contentieux avec SFR
Certains de vos paiements ne nous sont pas parvenus.
Votre dossier a été transféré à une société de recouvrement.

Pour régulariser votre situation, contactez la société en charge de votre dossier comment je vais faire aider moi stp
0

As-tu lu la page dont j'ai donné le lien (en bleu) ci-dessus ?

Ces sociétés n'ont pas tous les droits... Lis bien.
0