Panne box sfr

Pseudonyme13121969 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019 - 13 déc. 2019 à 13:32
Pseudonyme13121969 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019 - 30 déc. 2019 à 11:15
Bonjour
Depuis plus de dix jours la box sfr ne fonctionne plus chez moi
Depuis j'appelle sans succès d'avoir un technicien
Toujous pas de créneau
M'ont donné un rdv le 24 décembre
Alors la panne vient de chez eux depuis le le 07 décembre
Depuis le début j'ai eu tas de problèmes avec sfr
Niveau forfaits et la la box
Je demande si je résilie box et mobile vu que je bénéficie de multiples packs à 10 euros le forfait
J'aurais des frais ou y'aurait cette application

13.2.1 Le Client pourra résilier le Contrat de Service au cas où l’Opérateur
n’aurait pas remédié à un manquement à ses obligations au titre du Contrat


Merci à vous

1 réponse

dany311 Messages postés 20499 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 6 178
14 déc. 2019 à 01:00
Bonjour

1 - envoyer un courrier R/AR au service client avec mise en demeure de fournir le service indiqué au contrat avec un délai de 10 jours .
( garder une copie du courrier et le double du reçu du courrier R/AR )
2 - passé ce délai ; vous envoyez un nouveau ourrier R/AR pour résilier sans pénalités ( dans ce courrier vous y mettrez la copie du 1er R/AR ainsi que copies du double du reçu et le reçu du retour du 1er R/AR )

sans cette procédure SFR ne manquera pas de vous facturer des frais de résiliation et éventuellement des poursuites pour impayés et vous fichera Préventel

0
Pseudonyme13121969 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019
30 déc. 2019 à 11:15
Bonjour
Je viens de voir votre message et désolée pour ne pas pouvoir vous répondre
Faute de net absent chez moi
Je suis toujours sans internet ni tv à la maison
Le rdv fixé le 24 décembre pour le technicien n'est pas respecté
Entre-temps j'ai pris comme fournisseur un autre et je vais résilier avec sfr
Certes je n'ai pas faits ce que vous avez dits
J'espère que je ss dans mon droit
Tout le stressant et le appels téléphoniques ave le service client n'ont pas donné suite à mon besoin étant donné sans tv ni net
De ma.part je vais envoyer la demande de la résiliation avec eux et il les forfaits mobiles étant donné que j'ai prix grâce aux multipack
Cordialement
0