Article manquant dans une commande

Signaler
-
 Clmzn -
Bonjour,

J’ai commandé pour 200 euros de vêtements. J’ai reçu mon colis avec du retard, sans emballage dans un colis et sans facture. Sachant qu’il manque 2 articles. J’ai appelé le service de réclamation qui m’a dit qu’ils allaient faire remonter ceci au département (elle avait du mal à comprendre ma requête...)

Si vous avez déjà été dans ce cas que me conseillez vous ?
Est-il possible que je puisse recevoir un autre colis ? (Même si je ne le pense pas...)

Cordialement

2 réponses

Messages postés
29092
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
7 183
Bonjour

J’ai commandé pour 200 euros...

A QUI?

La réponse dépend de la localisation.. Commander en France ou au Tadjikistan ne permettent pas les mêmes recours!

A+
Excusez moi j’ai écris mon message plusieurs fois donc j’ai oublié d’inclure la marque
J’ai commandé sur Bershka en France...
Il manque finalement 3 articles
Messages postés
60783
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2020
228
Bonjour,

Ca semble dépendre d'une entreprise espagnole, Inditex. Qu’une entreprise s'appelle Machin-France ne prouve pas qu'elle est française ; elle peut être kirghize, ses serveurs peuvent être aux îles Tuamotu, etc.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Vous avez raison, finalement je vais avoir un remboursement. Et elle vient de Madrid, ma carte à été débité là bas,
Merci beaucoup pour vos réponses !
Dossier à la une