Article manquant dans une commande

Clmzn - Modifié le 27 déc. 2019 à 12:35
 Clmzn - 27 déc. 2019 à 17:29
Bonjour,

J’ai commandé pour 200 euros de vêtements. J’ai reçu mon colis avec du retard, sans emballage dans un colis et sans facture. Sachant qu’il manque 2 articles. J’ai appelé le service de réclamation qui m’a dit qu’ils allaient faire remonter ceci au département (elle avait du mal à comprendre ma requête...)

Si vous avez déjà été dans ce cas que me conseillez vous ?
Est-il possible que je puisse recevoir un autre colis ? (Même si je ne le pense pas...)

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
27 déc. 2019 à 16:13
Bonjour

J’ai commandé pour 200 euros...

A QUI?

La réponse dépend de la localisation.. Commander en France ou au Tadjikistan ne permettent pas les mêmes recours!

A+
3
Excusez moi j’ai écris mon message plusieurs fois donc j’ai oublié d’inclure la marque
J’ai commandé sur Bershka en France...
Il manque finalement 3 articles
0