Article manquant dans une commande
Clmzn
-
Clmzn -
Clmzn -
Bonjour,
J’ai commandé pour 200 euros de vêtements. J’ai reçu mon colis avec du retard, sans emballage dans un colis et sans facture. Sachant qu’il manque 2 articles. J’ai appelé le service de réclamation qui m’a dit qu’ils allaient faire remonter ceci au département (elle avait du mal à comprendre ma requête...)
Si vous avez déjà été dans ce cas que me conseillez vous ?
Est-il possible que je puisse recevoir un autre colis ? (Même si je ne le pense pas...)
Cordialement
J’ai commandé pour 200 euros de vêtements. J’ai reçu mon colis avec du retard, sans emballage dans un colis et sans facture. Sachant qu’il manque 2 articles. J’ai appelé le service de réclamation qui m’a dit qu’ils allaient faire remonter ceci au département (elle avait du mal à comprendre ma requête...)
Si vous avez déjà été dans ce cas que me conseillez vous ?
Est-il possible que je puisse recevoir un autre colis ? (Même si je ne le pense pas...)
Cordialement
A voir également:
- Article manquant dans colis
- Article manquant amazon - Meilleures réponses
- Amazon article manquant - Meilleures réponses
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Colis livré article manquant - Forum Consommation
- Article manquant shein - Forum Consommation
- Réclamation shein article manquant ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
J’ai commandé pour 200 euros...
A QUI?
La réponse dépend de la localisation.. Commander en France ou au Tadjikistan ne permettent pas les mêmes recours!
A+
J’ai commandé pour 200 euros...
A QUI?
La réponse dépend de la localisation.. Commander en France ou au Tadjikistan ne permettent pas les mêmes recours!
A+
Bonjour,
Ca semble dépendre d'une entreprise espagnole, Inditex. Qu’une entreprise s'appelle Machin-France ne prouve pas qu'elle est française ; elle peut être kirghize, ses serveurs peuvent être aux îles Tuamotu, etc.
Ca semble dépendre d'une entreprise espagnole, Inditex. Qu’une entreprise s'appelle Machin-France ne prouve pas qu'elle est française ; elle peut être kirghize, ses serveurs peuvent être aux îles Tuamotu, etc.
J’ai commandé sur Bershka en France...
Il manque finalement 3 articles