Modification de contrat sfr par sfr sans consentement
eric
-
26 déc. 2019 à 08:45
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 26 déc. 2019 à 18:07
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 26 déc. 2019 à 18:07
A voir également:
- Réengagement automatique sfr
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Faux démarchage sfr ✓ - Forum Justice
- Depot espece guichet automatique caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
- Harcèlement huissier sfr - Forum Consommation
2 réponses
djivi38
Messages postés
52175
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
15 389
26 déc. 2019 à 14:37
26 déc. 2019 à 14:37
bonjour,
en cette fin d'année Orange a fait la même chose, au moins en ce qui concerne un de leurs forfaits mobile.
On a été informé par mail de l'"évolution" (sic) de ce contrat par la mise en place d'une option supplémentaire (qu'ils ont activée à la date du mail) qui deviendra payante (3 €) à partir du 8 janvier prochain, SI on ne refuse pas ce changement fait d'office sans qu'on n'ait rien demandé !ni sans consultation préalable.
Pour refuser cette "évolution", et donc revenir au forfait qu'on avait antérieurement choisi, il faut le faire par Internet ou par le 740 sur le mobile (et bien sûr, aucune option du disque ne correspond à ce cas, pas même la facilité de demande orale où on vous répond "Nous n'avons pas compris votre demande...") !!
Je trouve aussi ce procédé extrêmement cavalier !
Désolée de ne pas vous apporter de réponse à votre question, mais je suis comme vous : la réponse m'intéresse.
Bonnes fêtes de fin d'année... malgré SFR !
cdt.
en cette fin d'année Orange a fait la même chose, au moins en ce qui concerne un de leurs forfaits mobile.
On a été informé par mail de l'"évolution" (sic) de ce contrat par la mise en place d'une option supplémentaire (qu'ils ont activée à la date du mail) qui deviendra payante (3 €) à partir du 8 janvier prochain, SI on ne refuse pas ce changement fait d'office sans qu'on n'ait rien demandé !ni sans consultation préalable.
Pour refuser cette "évolution", et donc revenir au forfait qu'on avait antérieurement choisi, il faut le faire par Internet ou par le 740 sur le mobile (et bien sûr, aucune option du disque ne correspond à ce cas, pas même la facilité de demande orale où on vous répond "Nous n'avons pas compris votre demande...") !!
Je trouve aussi ce procédé extrêmement cavalier !
Désolée de ne pas vous apporter de réponse à votre question, mais je suis comme vous : la réponse m'intéresse.
Bonnes fêtes de fin d'année... malgré SFR !
cdt.
26 déc. 2019 à 16:06