A voir également:
- Porter plainte opodo
- Porter plainte contre lécole pour négligence - Forum éducation
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre une personne vivant a l'etranger ✓ - Forum Justice
- Porter plainte contre booking - Forum Consommation
1 réponse
dany311
Messages postés
20832
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2024
6 331
Modifié le 27 déc. 2019 à 09:07
Modifié le 27 déc. 2019 à 09:07
Bonjour
si j'ai bien lu leurs CGV ; pour un billet acheté sans assurance , c'est au Royaume -Uni qu'il faut envoyer votre réclamation
si c'est un billet acheté avec assurance , c'est en Espagne qu'il faut écrire
Quel est le tribunal français territorialement compétent pour obliger Opodo à traiter ma réclamation ? , logiquement celui de votre domicile
mais ; êtes-vous prêt à dépenser 2500/3000 euros d'avocat pour un remboursement de 300 euros ????
si j'ai bien lu leurs CGV ; pour un billet acheté sans assurance , c'est au Royaume -Uni qu'il faut envoyer votre réclamation
si c'est un billet acheté avec assurance , c'est en Espagne qu'il faut écrire
Quel est le tribunal français territorialement compétent pour obliger Opodo à traiter ma réclamation ? , logiquement celui de votre domicile
mais ; êtes-vous prêt à dépenser 2500/3000 euros d'avocat pour un remboursement de 300 euros ????
27 déc. 2019 à 13:57
Merci pour votre réponse. Mais ce qui me parait insupportable c'est qu'un vol soit annule sans information préalable du voyageur et surtout sans qu'aucune alternative ne soit proposée.
Par le passé, il m'est déjà arrivé d'être confronté à ce genre de situation mais la compagnie aérienne ou le transporteur à qui le billet avait été acheté proposait toujours une alternative.
Dans le cas présent, j'ai dû acheter un nouveau billet, autrement dit payer deux billets pour le même vol...
Par ailleurs, Air France, la compagnie aerienne a deja remboursé Opodo mais Opodo demeure silencieux!