Devis signe, pas de date
caro8059
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2020
-
23 sept. 2020 à 18:07
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 24 sept. 2020 à 19:50
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 24 sept. 2020 à 19:50
bonjour,
j'ai signé un devis le 10/06/20 pour effectuer un raccordement au tout a l'égout, sur mon devis il n'y a pas de date pour effectuer les travaux.
Je me bat avec l'entreprise par téléphone pour qu'elle vienne , mais rien ne bouge. toujours elle nous envoie balader, en plus elle est très très mal aimable. je voudrais aujourd'hui dénoncer ce devis mais faut il d'abord que je les mette en demeure d'effectuer les travaux ? auriez vous un modèle de lettre ?
d'avance merci
j'ai signé un devis le 10/06/20 pour effectuer un raccordement au tout a l'égout, sur mon devis il n'y a pas de date pour effectuer les travaux.
Je me bat avec l'entreprise par téléphone pour qu'elle vienne , mais rien ne bouge. toujours elle nous envoie balader, en plus elle est très très mal aimable. je voudrais aujourd'hui dénoncer ce devis mais faut il d'abord que je les mette en demeure d'effectuer les travaux ? auriez vous un modèle de lettre ?
d'avance merci
A voir également:
- Devis signe, pas de date
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum Louer un logement
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35525
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
12 101
24 sept. 2020 à 19:50
24 sept. 2020 à 19:50
Bonjour
Voir Code Consommation Art. L216-1 à -3..
Faire par LRAR uniquement! Pas de modèle disponible car nos Scribes sont en congé.. Aucune difficulté pour rédiger un texte simple citant les Articles concernés..
A+
Voir Code Consommation Art. L216-1 à -3..
Faire par LRAR uniquement! Pas de modèle disponible car nos Scribes sont en congé.. Aucune difficulté pour rédiger un texte simple citant les Articles concernés..
A+